Micro est programme ?

pti...@gmail.com

J’ai un micro, avec capsule et condensateur !
J’ai une station hp, et donc je fais le tour, il existe quoi ?

J’imagine que tous les effets en rack 19’ sont disponible via un traitement numérique ?

Tous de suite qui de libre, quoi de propriétaire ?
Je n’évoque pas jack en libre, mais plus qui y a t’il ?
Compression, modification de l’ecretation haute et base (equaliseur), réverbération ...
Qui y a t’il d’autre ?

J’avais demandé changer la voie, ça existe parce que il était question d’utiliser la voie pour preuve et cela était refusé à cause de ça, et donc la voie ne sert qu’à titre de renseignement m...

Le revox pour les vieux de la veille, à un équivalent logiciel Audacity !

Je me pose la question de qualité entre plug au jack, ou au bus usb ?

Ptilou