La musique est censée adoucir les mœurs !

1 view

Yannix

https://www.youtube.com/watch?v=EMRJT2ebvAk

X.

PS: T'as pas connu la guerre pov con ! :o)
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

63d5b87c$0$31560$426a...@news.free.fr...

https://www.youtube.com/watch?v=AgkdjdKACl4&list=PLFBtXwQkQGi2S1O9vY4WDQzBhXyPt3v70

https://www.youtube.com/watch?v=SwUbUA-pQGQ&list=PLyfy1PLFKHGDqa9RKa1xQhCtGGdbrVfWZ

https://www.youtube.com/watch?v=MKz-FyuFycw

> X.

CJ.

> PS: T'as pas connu la guerre pov con ! :o)

Depuis le 24 février 2022, Vladimir le Simplet sanguinaire nous en donne
un avant-goût, une prémisse de 3ème Guerre mondiale sur le sol européen.
Une première depuis 1945...

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Calamity Jade

Yannix

Le 29/01/2023 à 03:59, Calamity Jade a écrit :
[snip]

> [Rien que pour toi, mon Yannix ouistiti en sucre!]

https://www.youtube.com/watch?v=wHylQRVN2Qs

Léonid Brejnev mort en 1982...

... Après y'a eu Andropov, qui a clamsé aussi très rapidement puis le
fameux Gorbatchev, plus jeune, qui est possiblement encore en vie ?

En gros, les chefs d'Etats soviétiques se sont succédés comme les papes
au Vatican ! :o))))

X.

tTh

On 1/29/23 03:59, Calamity Jade wrote:

> [Rien que pour toi, mon Yannix ouistiti en sucre!]

Merci de garder vos plans Tinder dans votre bauge.

| https://danstonchat.com/1138.html |

Yannix

Le 29/01/2023 à 09:30, tTh a écrit :

>    Merci de garder vos plans Tinder dans votre bauge.
Mon cul:

https://www.youtube.com/watch?v=AK53Iauk_Ik !

X.

Yannix

Le 29/01/2023 à 09:30, tTh a écrit :

>    Merci de garder vos plans Tinder dans votre bauge.

T'es qui toi ?

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=AK53Iauk_Ik

Zorro

Yannix avait énoncé :

> T'es qui toi ?
>
> X.
>
> PS: https://www.youtube.com/watch?v=AK53Iauk_Ik

Calamity Jade avait soumis l'idée :
> "Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de

> PS: Je suis contente et ravie de te relire, après plusieurs semaines
> d'absence
> sur mes deux forums préférés [fr.soc.politique et fr.rec.sport.football].
> Même
> si tu ne raconte que des conneries, en général...

On lui avait coupée,.... :-)

Yannix

Retourne à ta flute pov'naze ! :o)

X.