A me developper avec les pepette public !

1 view

pti...@gmail.com

Slt,

Je remarque que dans certaine bibliotheque on a la joix de pouvoir utiliser un clavier, a Stockholm c’est un Yamaha …

Et donc pourquoi ne pas developper une application gratuite qui permettent d’apprendre avec un embarque ?

Je m’explique : les application utilise le son du clavier, pour mettre en image la lecon, et donc biblio == casque, ils ont pas encore fait que tu branche sur le clavier en usb, et tu branche sur telephone ou tablette le casque …

Gratuit parce que ceu qui veulent payer vont dans une ecole de musique, et donc tu mes ton mail quand t’a fini et ca fait croire pour beaucoup que tu es un vraie, y a t’il des vraies ?

Ptilou