Echantillioner les masters !

pti...@gmail.com

Slt,

J'avais soumis poste periode reflexion, air du coca-cola, de sortir en piste un titre final ....

Et donc je me rappel d'un document chez technique de l'ingenieur, qui parle de frequence enfin de bande de frequences avec l'instrument de tel ou tel type, donc avec l'IA ou la naturelle, un soft libre a mettre en place pour que tous le monde joue du piano debout, un detail pour vous mais pour d'autre beaucoup ?

Je crois que les idees on plus de valeur que le codage ?
Non, ben t'attend quoi que quelqu'un face mieux ?

--
Ptilou