De la Philarmonique de STHML !

pti...@gmail.com

Bonsoir mes p'ti bruiteurs !

Alors je demande à une femme en façe de moi quoi pour mesurer les accords et le BPM dans un morceau de musique ?

Elle rédige à la main le solfege d'une partition d'un 3grpoupe" de Grande musique !

Elle me repond ne pas connaitre aute chose que Logicpro, comme je vais etre amener a la retrouver a la bibliotheque de l'école royale de musique, y a t'il un logiciel qui soit à même de produire d'autre outils poour faire du bruit ?

Merci

--
Ptilou