soung of the silence ?

pti...@gmail.com

slt ,

https://teenage.engineering/products/op-1

premiere fois vu chez Woodbrass a la Vilette, une belle place chez Scandinav photo, qui n'a pas encore d'atelier a Stockholm et qui ne savait pas qu'un ff, marche avec des,lens apc-s !

comme quoi je peux enseigner au meillieurs .....

et en libre exist t il quelque chose en hard music ?
est ce que cela en fait partie ?

quelqu'un a deja jaibreacker ? ca, du Casio ? du Yamaha ?
J'ai Yamaha en photo je vous rapelle que le budget artistique estmfusionner avec la securite ....

--
ptilou