K9 MRPC

pti...@gmail.com

Slt,

Je viens de le recevoir, bien pour des pistes son avec un montage video, pour du journalisme, un blog, enfin une piste btr, un micro, un otg, et deux jack 3.5 mm ...
Il est livree avec trois cable deux jack male-male (LGBT communauté ?) et un USB mini usb !

Il y a 11 loops enregistrés !
On aimerai que les prochaine carte contienne un metronome, pour jouer du piano debout !

--
Ptilou

pti...@gmail.com

https://www.amazon.fr/photos/share/DHsakgmO9UWTDZMR8oehDMESGqnxdcZ6ArSPxi7I9E8
Vous pouvez communiquer mon Paypal, plutot que de me suivre ....