bonjour,
je n'ai pas encore acheter le matᅵriel (voir qq posts prᅵcᅵdent) mais
je vais peut ᅵrte acheter carrᅵment le boitier avec.
Comme ᅵa, je peux revendre mon unitᅵ centrale. Une amie est intᅵressᅵe
et je dois convenir d'un prix coorect pour tous les deux.
l'unitᅵ centrale se compose :
- d'un boitier Antec (sonata je crois) avec alim LC power silencieuse
(et fonctionnelle)
- carte mᅵre Asus A8N-E + processeur Athlon 3700+ + ventilateur Zalmann
- 2*1 Go de DDR dual channel
- 1 DD 160 Go
- 1 graveur DVD / lecteur disquette
je m'occupe ᅵgalement de tout formater et de tout rᅵinstaller, et de le
configurer selon ses besoins. l'UC est homogᅵne et silencieuse.
personnellement, je pensais ᅵ 200ᅵ