Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Disque Sata

0 views
Skip to first unread message

Robert

unread,
Jul 22, 2008, 6:20:05 AM7/22/08
to
Bonjour
je viens d'installer un DD sata de 500 Go, les drivers sont installés, mais
rien n'apparaît dans le poste de travail, comprend pas
merci de m'éclairer
@+


Message has been deleted

Robert

unread,
Jul 22, 2008, 7:49:20 AM7/22/08
to
Oui c'est XP pro, il paraît que le DD est neuf jamais servi, on m'en a fait
cadeau.
il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques, mais pas dans le poste
travail.
merci
@+

"mdnews" <mdn...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
s0gb849q6vqjf4ei1...@4ax.com...
> Tue, 22 Jul 2008 12:20:05 +0200, "Robert" <laga...@wanadoo.fr> >>

> (Preciser le système d'exploitation svp.
> D'après l'entête, je suppose XP ?)
>
> Le HD est-il reconnu par le gestionnaire de disque ?
> Est-il partitionné et formaté ?


Message has been deleted

Eric PETIT

unread,
Jul 22, 2008, 11:11:07 AM7/22/08
to
Dans le message :4885b4db$0$895$ba4a...@news.orange.fr,
Robert a écrit:

> Bonjour
> je viens d'installer un DD sata de 500 Go, les drivers sont
> installés, mais rien n'apparaît dans le poste de travail, comprend pas

Il faut ouvrir le capot ^_^

A moins que ton soucis ne soit pas ma-té-riel ......
P'têt que ça concerne Windows... ou alors le stockage..... ???
Mais d'un point de vue matériel, pour voir un disque il faut ouvrir ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!


Robert

unread,
Jul 22, 2008, 11:25:54 AM7/22/08
to
Salut
toujours pas de DD , mais apparaît dans l'utilitaire Via V-raid, mais pas
possible d'y accéder.
apparaît également dans Périphérique système, lecteur de disque.
merci de vos infos
@+


Thierry M.

unread,
Jul 23, 2008, 6:06:27 AM7/23/08
to
Robert a écrit :

> je viens d'installer un DD sata de 500 Go, les drivers sont installés, mais
> rien n'apparaît dans le poste de travail, comprend pas

Panneau de configuration, admninistration, stockage, gestionnaire de
disques....

s'il n'est pas la, c'est que les drivers sata ne sont pas installés
s'il est la, c'est qu'il n'est pas (dans l'ordre) partitionné, formaté,
lettredelecteurisé, donc le(s) faire.

--
Allez voler avec Philippe
http://www.montjoiparapente.es
Baptême parapente & ULM
Roses (Espagne, 30' de Banyuls)
Empuriabrava-Costa Brava


Message has been deleted

Robert

unread,
Jul 23, 2008, 3:16:28 PM7/23/08
to
C'est OK, merci à tous, ce sont les premiers que j'installe, la prochaine
fois ça ira mieux
encore merci de vos idées et conseils
@+


era

unread,
Jul 25, 2008, 5:34:33 AM7/25/08
to
Robert a écrit :
Alors, ca marche ?
-
0 new messages