Bonjour,
J'ai le problème suivant sous kubuntu: le lecteur de disquette est bien
reconnu par le bios, mais une fois le système lancé, plus rien ???
- ftsab (modifié sur les conseils d'un correspondant), ne donne rien:
http://cjoint.com/?evkobuFVvf- sous Krusader voilà ce que j'obtiens:
http://cjoint.com/?evkqkA5fQZ- lorsque je cherche à formater:
http://cjoint.com/?evkqZi6Xmasinon qq copies d'écran des commandes qui m'ont été recommandées:
http://cjoint.com/?evkr2tknFThttp://cjoint.com/?evksSHT6Zvhttp://cjoint.com/?evktmb1R1mhttp://cjoint.com/?evktYxs6JEhttp://cjoint.com/?evkuPCUyyZhttp://cjoint.com/?evkvlCF5lflorsque je cherche à formater, voilà la réponse:
http://cjoint.com/?evkxEWhy3TLe plus curieux, dans l'histoire c'est qu'avec K 7.04 le lecteur a
fonctionné.. un moment
Sous M2008 il m'est répondu que le lecteur "est occupé et qu'il faut le
démonter" ...
Cela fait un bon que je rame, qq correspondants m'ont fourni bien des trucs,
mais les choses restent en l'état ???
Si l'un d'entre-vous à, au moins, une idée, je suis preneur.