Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

lecteur de disquette non reconnu (Kubunut 7.10 et pb similaire sous Mandriva free 2008

0 views
Skip to first unread message

Jacques27

unread,
Apr 21, 2008, 4:25:44 AM4/21/08
to
Bonjour,
J'ai le problème suivant sous kubuntu: le lecteur de disquette est bien
reconnu par le bios, mais une fois le système lancé, plus rien ???
- ftsab (modifié sur les conseils d'un correspondant), ne donne rien:
http://cjoint.com/?evkobuFVvf
- sous Krusader voilà ce que j'obtiens:
http://cjoint.com/?evkqkA5fQZ
- lorsque je cherche à formater:
http://cjoint.com/?evkqZi6Xma
sinon qq copies d'écran des commandes qui m'ont été recommandées:
http://cjoint.com/?evkr2tknFT
http://cjoint.com/?evksSHT6Zv
http://cjoint.com/?evktmb1R1m
http://cjoint.com/?evktYxs6JE
http://cjoint.com/?evkuPCUyyZ
http://cjoint.com/?evkvlCF5lf
lorsque je cherche à formater, voilà la réponse:
http://cjoint.com/?evkxEWhy3T

Le plus curieux, dans l'histoire c'est qu'avec K 7.04 le lecteur a
fonctionné.. un moment
Sous M2008 il m'est répondu que le lecteur "est occupé et qu'il faut le
démonter" ...
Cela fait un bon que je rame, qq correspondants m'ont fourni bien des trucs,
mais les choses restent en l'état ???
Si l'un d'entre-vous à, au moins, une idée, je suis preneur.

0 new messages