--
Roswellbob
JL
Trouvᅵ via le forum Clubic
http://www.cablecity.co.uk/product_info.php?cPath=43_45&products_id=747&osCsid=05ace729622fdd869f67aac11cce7b8f
--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Merci a vous deux, j'ai trouv� chez LDLC mais ils n'en ont plus qu'un en
stock, ils me l'envoient en attente de reapro pour 3 autres
Cordialement
--
Roswellbob
> Merci a vous deux, j'ai trouvᅵ chez LDLC mais ils n'en ont plus qu'un en
> stock, ils me l'envoient en attente de reapro pour 3 autres
> Cordialement
J'avais ᅵtᅵ voir chez eux mais pas vu, tu l'as trouvᅵ dans quelle
rubrique ou sous quel dᅵnomination ?
> J'avais ᅵtᅵ voir chez eux mais pas vu, tu l'as trouvᅵ dans quelle rubrique ou
> sous quel dᅵnomination ?
C'est bon j'ai trouvᅵ : Akasa EXUSBIE-40