Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Cette fois ça marche !

0 views
Skip to first unread message

at

unread,
Jul 15, 2010, 10:52:59 AM7/15/10
to

Problème ré-so-lu, YES! En fait la femme de ménage avait oublié de
rebrancher le serveur sur la prise utilisée par son aspirateur, quelle
gourde j'vous jure.

Maintenant, c'est avec soulagement et joie que mon serveur x486 32MO
de mémoire avec son DD 360 MO et sa carte réseau full 10 mégabit vient
de démarrer, vous pouvez admirer mon nouveau site entièrement écrit à
la main grâce à PHP POUR LES NULS.

Heureusement que tout est backupé sur un Thomson TO7 16 ko de mémoire
vive et son lecteur de bande magnétique sur cartouche 8 bits, on ne se
refuse rien, mais pour 1 million d'euros et des poussières, on peut se
permettre des folies.

http://www.france.fr

Bienvéné dans la france de Sarkozy.

http://www.france.fr


Eliot Montevideo

unread,
Jul 15, 2010, 10:59:53 AM7/15/10
to
at wrote:
> Problème ré-so-lu, YES! En fait la femme de ménage avait oublié de
> rebrancher le serveur sur la prise utilisée par son aspirateur, quelle
> gourde j'vous jure.

tu sais que c'est être femme de ménage ?
les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
constamment crevée et malade ?
envoyer tout son petit salaire au pays à chaque fin du mois ?
rien à foutre de ton serveur à la con


La Maligne

unread,
Jul 15, 2010, 11:13:55 AM7/15/10
to

J'espère qu'il n'était pas sur onduleur votre serveur car, après le
branchement de l'aspirateur vous pouvez le jeter, il n'ondulera plus
grand chose !

La Maligne
Electricienne

jmh

unread,
Jul 15, 2010, 11:45:17 AM7/15/10
to
Eliot Montevideo a formulé la demande :

> tu sais que c'est être femme de ménage ?
> les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
> constamment crevée et malade ?
>

Ah bon vous êtes soubrette a vos heures perdues?? vous devez être
mignon avec votre tablier


--
Ton ennemi est ton professeur


Eliot Montevideo

unread,
Jul 15, 2010, 12:23:23 PM7/15/10
to
jmh wrote:
> Eliot Montevideo a formulé la demande :
>
>> tu sais que c'est être femme de ménage ?
>> les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
>> constamment crevée et malade ?
>>
> Ah bon vous êtes soubrette a vos heures perdues?? vous devez être
> mignon avec votre tablier


C'est la chaleur ?


jmh

unread,
Jul 15, 2010, 1:20:54 PM7/15/10
to
Eliot Montevideo avait soumis l'idée :

Pas du tout, vous semblez parler d'un sujet que vous maîtrisez
parfaitement...si vous n'êtes pas soubrette, êtes vous Thénardier?

--
Quand on est petitement logé, les femmes, c'est la seule collection
qu'on puisse faire et qui ne tienne pas de place


georges j-m

unread,
Jul 15, 2010, 1:36:07 PM7/15/10
to
Il paraît qu'il a coûté plus d'un Million d'euro ce qui me fait moins rire.
--
Georges

Eliot Montevideo

unread,
Jul 15, 2010, 1:43:20 PM7/15/10
to
jmh wrote:
> Eliot Montevideo avait soumis l'idée :
>> jmh wrote:
>>> Eliot Montevideo a formulé la demande :
>>>
>>>> tu sais que c'est être femme de ménage ?
>>>> les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
>>>> constamment crevée et malade ?
>>>>
>>> Ah bon vous êtes soubrette a vos heures perdues?? vous devez être
>>> mignon avec votre tablier
>>
>> C'est la chaleur ?
>
> Pas du tout, vous semblez parler d'un sujet que vous maîtrisez
> parfaitement...si vous n'êtes pas soubrette, êtes vous Thénardier?

Toi t'as les fantasmes normales du français de base;
rien de grave..
me reconsulter à volonté c'est gratuit


jmh

unread,
Jul 15, 2010, 1:44:16 PM7/15/10
to

Non non..allez plutôt soigner les femmes de ménage "crevèes et malades"

PrinceOfPersia

unread,
Jul 15, 2010, 1:49:55 PM7/15/10
to
Le 15/07/2010 16:52, at a écrit :
>
> Problème ré-so-lu, YES! En fait la femme de ménage avait oublié de
> rebrancher le serveur sur la prise utilisée par son aspirateur, quelle
> gourde j'vous jure.
>
> Maintenant, c'est avec soulagement et joie que mon serveur x486 32MO de
> mémoire avec son DD 360 MO et sa carte réseau full 10 mégabit vient de
> démarrer, vous pouvez admirer mon nouveau site entièrement écrit à la
> main grâce à PHP POUR LES NULS.
>
> Heureusement que tout est backupé sur un Thomson TO7 16 ko de mémoire
> vive et son lecteur de bande magnétique sur cartouche 8 bits, on ne se
> refuse rien, mais pour 1 million d'euros et des poussières, on peut se
> permettre des folies.
>
>


mais ont-ils fait une ultime sauvegarde sur des cartes perforées ?

>
> http://www.france.fr
>
> Bienvéné dans la france de Sarkozy.
>
> http://www.france.fr
>
>


--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´

RVG

unread,
Jul 15, 2010, 1:57:31 PM7/15/10
to
jmh a écrit :

> Eliot Montevideo a formulé la demande :
>
>> tu sais que c'est être femme de ménage ?
>> les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
>> constamment crevée et malade ?
>>
> Ah bon vous êtes soubrette a vos heures perdues?? vous devez être mignon
> avec votre tablier
>
>

http://www.flickr.com/photos/paulasatijn/2595138491/

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95


C@nomail.fr Rachel C.

unread,
Jul 15, 2010, 2:00:28 PM7/15/10
to

"jmh" <j...@evc.net> a écrit dans le message de news:
mn.7c297da73...@evc.net...

> Eliot Montevideo a formulé la demande :
>
>> tu sais que c'est être femme de ménage ?
>> les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
>> constamment crevée et malade ?
>>
> Ah bon vous êtes soubrette a vos heures perdues?? vous devez être mignon
> avec votre tablier

subir une paie atroce! c'est une maladie?


jmh

unread,
Jul 15, 2010, 2:00:55 PM7/15/10
to
Le jeudi 15/07/2010, RVG usant de sa liberté d'expression :


> jmh a écrit :
>> Eliot Montevideo a formulé la demande :
>>
>>> tu sais que c'est être femme de ménage ?
>>> les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
>>> constamment crevée et malade ?
>>>
>> Ah bon vous êtes soubrette a vos heures perdues?? vous devez être mignon
>> avec votre tablier
>>
> http://www.flickr.com/photos/paulasatijn/2595138491/

Oui c'est bien ce a quoi que je pensais...

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux


C@nomail.fr Rachel C.

unread,
Jul 15, 2010, 2:03:22 PM7/15/10
to

"Eliot Montevideo" <eliot.mo...@gmail.com> a écrit dans le message de
news: 4c3f360c$0$27576$ba4a...@reader.news.orange.fr...

non, ta nature!


RVG

unread,
Jul 15, 2010, 2:08:22 PM7/15/10
to
Rachel C. a écrit :

Recevoir violemment un SMIC, c'est brutal.

C@nomail.fr Rachel C.

unread,
Jul 15, 2010, 2:10:27 PM7/15/10
to

"Eliot Montevideo" <eliot.mo...@gmail.com> a écrit dans le message de
news: 4c3f48ca$0$27603$ba4a...@reader.news.orange.fr...


fantasme est du masculin, quoiqu' /en israël, je n'en sais rien.


Resagel

unread,
Jul 15, 2010, 2:22:14 PM7/15/10
to
Le 15/07/2010 20:08, RVG a écrit :

> Recevoir violemment un SMIC, c'est brutal.
>

Pourtant, les allocataires le trouvent trop léger !

RVG

unread,
Jul 15, 2010, 2:23:33 PM7/15/10
to
Resagel a écrit :

> Le 15/07/2010 20:08, RVG a écrit :
>
>> Recevoir violemment un SMIC, c'est brutal.
>>
> Pourtant, les allocataires le trouvent trop léger !
>

Petit, mais costaud.

Alain191

unread,
Jul 15, 2010, 3:10:42 PM7/15/10
to
jmh <j...@evc.net> wrote:

> Eliot Montevideo a formulé la demande :
>
> > tu sais que c'est être femme de ménage ?
> > les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
> > constamment crevée et malade ?
> >
> Ah bon vous êtes soubrette a vos heures perdues?? vous devez être
> mignon avec votre tablier

Ne vous moquez pas, on découvre ici le côté humain de Montevideo, timide
comme c'est pas possible, il l'avait caché soigneusement jusqu'ici,
jamais un mot depuis vingt ans qu'il participe à ce forum, rien dans la
moindre de ses interventions, c'est pour mieux se dissimuler qu'il a
toujours soutenu l'oppresseur et craché sur la veuve et l'orphelin.

En fait c'est un grand social qui n'ose le montrer.

Alain

jmh

unread,
Jul 15, 2010, 3:15:44 PM7/15/10
to
Alain191 avait énoncé :

La il frise la canonisation...

Eliot Montevideo

unread,
Jul 16, 2010, 9:24:27 AM7/16/10
to

Sir Eliot, Lord Eliot, Saint Eliot, j'suis pas difficile,

Because I'm worth it


jmh

unread,
Jul 16, 2010, 9:24:38 AM7/16/10
to

T'auras ton enveloppe...

Max PUECH

unread,
Jul 24, 2010, 5:12:40 AM7/24/10
to
Dans <ac73247a-9a61-4203-a0d8-

> J'espère qu'il n'était pas sur onduleur votre serveur car, après le
> branchement de l'aspirateur vous pouvez le jeter, il n'ondulera plus
> grand chose !

Bonjour,

Vous me confirmez que les onduleurs ne supportent pas les aspirateurs ?
Y a-t-il d'autres incompatibilités ?

@+

era

unread,
Jul 24, 2010, 2:00:06 PM7/24/10
to
---/---
>>
>>
>
>
Tout ça a l'air bien optimisé !!!
0 new messages