question sur le ,mode XMP

1 view

Danydan88

Bonjour, pour activer le mode XMP via le Bios je veut savoir si je dois placer
les Barrettes de ram cote a cote ou espacer de un comme en dual Channel ex: A2
ET B2 ? ma carte mère est une ASUS B365M-A , merci

Danydan88

salut tout le monde , j'aimerais savoir quelle est le mode le plus optimal pour
le mode XMP au niveau des emplacement des barrettes de mémoire vire ex (Channel
A2 B2 ou A1 A2) ma carte mère est une ASUS B365A-M . la Ram (corsair vangence
rgb pro 2X16G DDR4 3200 C16 merci

Jo Kerr

D'après la doc de la carte mère il est préconisé A2/B2.
Doc:
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1151/PRIME_B365M-A/F15045_PRIME_B365M-A_UM_WEB.pdf

--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)

danydan88

Le samedi 16 Janvier 2021 à 16:47 par Jo Kerr :
merci