Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

vista et ameliorer l'aspect visuel du bureau (tweaker

0 views
Skip to first unread message

hguyyyt

unread,
Feb 24, 2010, 1:14:04 PM2/24/10
to
Salut ᅵ tous
j'utilise Vista encore pour quelques mois et j'aimerais ameliorer
l'aspect visuel du bureau
par exemple j'ai testᅵ winosx qui crᅵe un bureau style macos
c'est sympa mais ᅵa n'est pas prevu pour vista
en s'inspirant de ce qui se fait sous Linux
existe t il des logiciels fiables qui ameliorent le visuel de vista
par exemple pouvoir faire defiler les icones qui sont sur le bureau
avoir un acces rapide ᅵ ce qui est le plus utile
en fait le systeme graphique de windows n'a guere evoluᅵ depuis
windows95 , certes y a quelques petits trucs sympa mais je pense que on
pourrait faire mieux
donc si vous connaissez des logiciels sympas qui font ᅵa , merci de me
donner les liens ou les noms
Salut
Jeanmarie


Az Sam

unread,
Feb 24, 2010, 2:09:45 PM2/24/10
to
"hguyyyt" <clube...@free.fr> a ᅵcrit dans le message de news:
4b856c6a$0$13693$426a...@news.free.fr...

cherche avec Dock comme mot clef, il y en a pas mal.
Mais je ne sais pas ce que ca vaut, je n'ai jamais utilisᅵ.

Mais encore une fois, ce groupe n'est pas adaptᅵ a ta question.
news:fr.bienvenue.questions t'aidera trouver le bon .

--
Encore Cordialement,
Az Sam.

hguyyyt

unread,
Feb 26, 2010, 2:28:32 PM2/26/10
to
Az Sam a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :

merci pour l'info
y a object dock qui a l'air sympa

Jeanmarie


0 new messages