Cordialement
Bruno
"Bruno" <ne...@galerie-fruton.fr> a écrit dans le message de news:
43f03c64$0$6659$8fcf...@news.wanadoo.fr...
Cordialement
Bruno
hellmer a écrit :
"Bruno" <ne...@galerie-fruton.fr> a écrit dans le message de news:
43f0495c$0$6659$8fcf...@news.wanadoo.fr...
> Actuellement je travaille avec Techdata et Actebis mais coté catalogue quand
> on tape "microprocesseur" on a ... pentium III qte 1.. et c'est tout... :-(
Chez TD il y actuellement 20 références Intel en stock ! Tu n'utilises
pas la recherche expert ? Sinon si tu cherches des revendeurs plus
spécialisés dans l'intégration, c'est pas ce qui me manque : Morex,
FGI, Phoenix Computer, Alize,...
--
Olivier
Cordialement
Bruno
Mais c'est vrai aussi que je recherche un grossiste de composants
électronique car cela fait aussi parti de mes besoins, si quelqu'un en
connais un sur le web...
Cordialement
Bruno
"Bruno" <ne...@galerie-fruton.fr> a écrit dans le message de news:
43f08824$0$20155$8fcf...@news.wanadoo.fr...
Merci beaucoup Hellmer
Salut,
Et peut-être ici, tu connais?
http://www.delcap.com/
A+
"Bruno" <ne...@galerie-fruton.fr> a écrit dans le message de news:
43f19d1b$0$18329$8fcf...@news.wanadoo.fr...
Cordialement
Bruno
hellmer a écrit :
> C'est incroyable mais j'en trouve pas...
> La référence est inconnue et dans le moteur de recherche, pas de
> réponse, ni à pate (ou pâte) ni à thermique...
POur ce genre de produit, j'aurais plutôt tendance à me tourner vers les
revendeurs de fournitures industrielles ou d'électronique, moins cher :
http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=08&sfam_ref=70
&ssfam_ref=34
Produits dispos chez Dow-Corning TC5021/TC5022 ou chez Loctite, par
exemple
--
Francis Chartier
"Bruno" <ne...@galerie-fruton.fr> a écrit dans le message de news:
43f1e9cd$0$19717$8fcf...@news.wanadoo.fr...
Cordialement
Bruno
Francis Chartier a écrit :
Merci beaucoup Hellmer
Cordialement
Bruno
>
ils fournissent pas mal de monde sur toulouse mais parfois ironie, jai
trouvé moins cher chez selexium que chez eux alors que selexium est un
revendeur.
A+
--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/m.asp?m=54009JG <Video>
http://www.v-w-d.com/m.asp?m=54009JG&rp=R <Audio>
bonne chance
Cordialement
Bruno
CrazyGuitarist a écrit :
> Voilà pourquoi je recherche un vrai grossiste spécialisé dans
> l'intégration...
> Sinon, je fais comme tout le monde, un dd chez top-achat, un adaptateur cpl
> sur ldlc, une vieille carte mère sur E-Bay
Au fait tu ne reçois pas la revue ODI dans laquelle il y a l'adresse de
tous les distributeurs ?
--
Olivier
cordialement
Bruno
> Oliver One a écrit :
"l'Officiel de la Distribution Informatique", magazine mensuel
distribué depuis près de 2 ans. Mais si tu ne le reçois pas, tu peux
récupérer les infos concernant les grossistes ici :
www.odinfos.com
--
Olivier
oh ça a l'air bien ça ! :-)
Je sens que je vais m'y abonner...
Merci Oliver
Cordialement
Bruno