K-9 Mail message non-lu

Jo Engo

Comment faire pour marquer un message non lu avec K-9 ? J'ai trouvé
(facilement) comment (par défaut) ne pas marquer le message lu après
lecture mais ce n'est pas ce que je cherche. Si je fais ça je me
retrouverai devant un nouveau dilemme : comment marquer un message lu.

--

17:39 ou peut-on trouver des fortunes en francais ???
17:40 17:39 La banque de france ?

Jo Engo

Le Sun, 10 Jul 2022 12:50:59 -0000 (UTC), Jo Engo a écrit :

> Comment faire pour marquer un message non lu avec K-9 ?

J'ai trouvé mais c'est juste contre-intuitif : quand l'enveloppe est
fermée, le message est marqué lu et quand elle est ouverte, il est marqué
non lu. J'aurais dit le contraire et j'(aur)ais pu chercher longtemps.

--
Le féminin de président, c'est la femme du président.
-+- Pierre Desproges -+-

DV

Jo Engo a écrit ceci :

> J'ai trouvé mais c'est juste contre-intuitif : quand l'enveloppe est
> fermée, le message est marqué lu et quand elle est ouverte, il est marqué
> non lu. J'aurais dit le contraire et j'(aur)ais pu chercher longtemps.

Effectivement. Je m'aperçois que l'application Mail de /e/OS, qui est un
fork de K-9 Mail, souffre du même contresens visuel.

--
Denis

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>