Re: Récupération d'une adresse mél avec Thunderbird

1 view

Jo Engo

tu ferais mieux de poser la question (en précisant ton histoire de
migration) sur le groupe dédié au mail, plutôt que celui-ci qui concerne
les lecteurs de nouvelles.
xpost et suivi fcul × fr.comp.mail, suivi fr.comp.mail

Belle journée

--
L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-

Sh. Mandrake

Le 01/09/2022 à 13:07, Jo Engo a écrit :
> [...]
> les lecteurs de nouvelles.
> xpost et suivi fcul × fr.comp.mail, suivi fr.comp.mail

Désolé de vous avoir dérangé avec mon histoire.xfr.comp.mail
xpost, c'est diapublication je suppose.
fcul, je ne sais pas ce que c'est.

Je publie déjà sur fr.comp.mail.

--
Ubuntu,

Le Magicien

Sh. Mandrake

Je vois que ma publication est déjà sur ce groupe de discussion.
Sur fcul, on me suggère de sauvegarder le profil, d'entrer ensuite
dedans, de rechercher le sous-répertoire MAIL puis de l'expurger de tout
ce qui concerne outlook.
C'est un peu risqué. Y aurait-il une autre solution ?

--
Ubuntu,

Le Magicien

Jo Engo

Le Thu, 1 Sep 2022 15:12:37 +0200, Sh. Mandrake a écrit :

> C'est un peu risqué. Y aurait-il une autre solution ?

Démarrer avec un nouveau profil et tout reconfigurer. Aucun risque si tu
as configuré tes accès en imap. Attention cependant aux dossiers locaux,
et bien entendu ne pas écraser le (futur) ancien profil.

--
On peut déjà cliquer sur deux boutons.
-- Jayce - C'est déjà pas mal ! --

Thierry P

Le 01/09/2022 Sh. Mandrake <che...@xanax.doux> écrivait :

> Désolé de vous avoir dérangé avec mon histoire.xfr.comp.mail
> xpost, c'est diapublication je suppose.

xpost = crosspost.

diapublication est un francisisme complètement imbécile uniquement
utilisé par le Miak.

> fcul, je ne sais pas ce que c'est.

fr.comp.usenet.logiciels (qui n'existe plus d'ailleurs)

> Je publie déjà sur fr.comp.mail.

oui, on le voit, nous savons lire

DV

Thierry P a écrit ceci :

> fr.comp.usenet.logiciels (qui n'existe plus d'ailleurs)

fr.comp.usenet.lecteurs-de-news (qui l'a remplacé depuis belle lurette
et sur lequel la présente discussion a débuté).

Tu réponds pour aider ou pour embrouiller ?

--
Denis

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>

Thierry P

Le 03/09/2022 DV <d...@reply-to.not.invalid> écrivait :

> fr.comp.usenet.lecteurs-de-news (qui l'a remplacé depuis belle lurette
> et sur lequel la présente discussion a débuté).
>
> Tu réponds pour aider ou pour embrouiller ?

ma mémoire me trahit : c'était fr.usenet.logiciels, mais c'était avant ...

mais il semblerait que tu n'ais pas connu l'ancêtre, sinon tu aurais corrigé

DV

Thierry P a écrit ceci :

> ma mémoire me trahit : c'était fr.usenet.logiciels, mais c'était avant ...
>
> mais il semblerait que tu n'ais pas connu l'ancêtre, sinon tu aurais corrigé

J'ai connu, mais ma mémoire me trahit autant que la tienne. ;-)