Re: Eudora 6.2 en français

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <636a8e31$0$25816$426a...@news.free.fr>,
Maréchal wrote (écrivait) :

> J'aimerai savoir si eudora 6.2 existe en français

Considérant l'absence d'indication du système concerné, je suppose que
la question porte sur la version Fenêtres ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Richard Hachel

Le 10/11/2022 à 00:04, Maréchal a écrit :
> Bonsoir,
> Je suis sous windows 10.

Ah ben moi aussi.

Le monde est p'tit.

> Fabrice

R.H.

Thierry P

Le 10/11/2022 Maréchal <kropavox[nospam]orange.fr> écrivait :

> Bonsoir,
> Je suis sous windows 10.

Etre sous Windows, mais quel langage de truffe !!!

C'est ton ordi qui est sous Windows, pas toi, bourrin

Olivier Miakinen

Bonjour monsieur bourrin,

Le 12/11/2022 15:56, Thierry P répondait à Maréchal :

> Etre sous Windows, mais quel langage de truffe !!!
>
> C'est ton ordi qui est sous Windows, pas toi, bourrin

Je suis toujours curieux des raisons qui peuvent pousser quelqu'un à
intervenir pour la première fois dans une discussion, juste pour lancer
une insulte.

Si jamais tu as une explication dans le cas présent, je serai ravi de
la connaître, et pour cela j'ai positionné le suivi en privé.

En attendant, tu peux toujours chercher le nom de la figure de style
utilisée par Maréchal.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

siger

Thierry P a écrit :

> Etre sous Windows, mais quel langage de truffe !!!

C'est pourtant du langage courant, le français n'est pas ta langue
native ?

> C'est ton ordi qui est sous Windows, pas toi, bourrin

J'ai beau regarder au-dessus de mon ordi, je ne vois rien. Ou alors
Windows est transparent ?

Quand on sait de quoi on parle, on dit qu'il tourne sous..., ou qu'il
est équipé de..., ou autre, à moins de préférer utiliser le langage de
truffe.

--
siger