[Thund.] Filtrer à partir du carnet d'adresse

capfree

Bonjour

Pourrait-on filtrer les messages dont les expéditeurs ne sont pas dans
le carnet d'adresse de Thunderbird pour les déplacer dans un dossier idoine?

Merci de votre atention

--
caprif -

none

Créer un filtre sur "De", la condition "n'est pas dans mon carnet
d'adresses" et le carnet d'adresses.
Si tu en as plusieurs, recommencer avec les autres.
Sinon, tu as la condition inverse "est dans mon carnet d'adresses".
Puis, définir l'action de déplacer vers le dossier idoine.

Voilà !

capfree

Le 02/02/2023 à 13:21, none a écrit :

> [...]
> Sinon, tu as la condition inverse "est dans mon carnet d'adresses".
> Puis, définir l'action de déplacer vers le dossier idoine.

Merci, c'est fait : Exécuter! Gare ! ;-)

--
caprif -