Témoignage d'une secréaire des dentistes, la vérité éclate suite à une question de FR.HUMANRIGHTS

mail...@gmail.com

François

Le 29/10/2021 à 08:49, mail...@gmail.com a écrit :

> https://www.facebook.com/SteveBrown.1884731/posts/119130948939071

« Vous devez vous connecter pour continuer. »
Désolé, mais je refuse d'être fliqué par fessebouc.

--
Fañch

Sergio

Pas la peine de répondre à un message en le citant, vu que c'est un spam cancellé[¹] sur les bons serveurs de news...

Oui, c'est français et ça s'écrit avec 2 "l" cf https://www.cnrtl.fr/definition/canceller

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/

Thierry P

Le 29/10/2021 Sergio <serge....@delbono.net.invalid> écrivationnait :

> Pas la peine de répondre à un message en le citant, vu que c'est un spam
> cancellé[¹] sur les bons serveurs de news...
>
> Oui, c'est français et ça s'écrit avec 2 "l" cf
> https://www.cnrtl.fr/definition/canceller

oui, deux "l" comme dans fellation (C) Pierre Palmade

mail...@gmail.com