Nouveau fonctionnement de Gmail ?

1 view

siger

avec Becky! et Windows 10, depuis hier à la réception des messages, ça
se ^passe bien pour toutes les boites sauf pour le compte Gmail.

Pour ce compte, le navigateur s'ouvre et j'arrive sur une page dont la
copie d'écran est isi :
https://www.cjoint.com/c/LKlscIyYH6g

Que signifie "accéder à l'application Becky! internet" ?
Est-ce un nouveau fonctionnement de Gmail ?
Est-ce l'adresse mél du compte Gmail qu'ils attendent ? Quand je me
connecte à Google avec ce compte, la page de connexion est différente :

"Connexion
Utiliser votre compte Google
(champ e-mail ou tél)"

--
siger

siger

siger a écrit :
Faute de réponse :-) j'ai tenté une connexion avec l'adresse Gmail et
le mot de passe.
Là on m'explique que, grace à leur bienveillance, ils autoriseront
Becky à se connecter à Gmail. J'ai 2 choix : Annuler et Continuer.
Je "continue", j'arrive sur une page dont le lien commence par :
http://localhost: (etc.)

sur laquelle il est écrit :
"localhost n’autorise pas la connexion."

Je n'ai pas d'antivirus ni parefeu, à part celui de Windows qui est
paramétré pour me prévenir si une application tente un truc.

Une idée ?

--
siger

none

Le 11/11/2022 19:07, *siger* a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Est-ce un nouveau fonctionnement de Gmail ?

Non.

Thierry P

Le 16/11/2022 none <none> écrivait :
oui, avec Thunderbird je suis passé en authentification OAuth2
et gmail a autorisé TB a se connecter à mes bals GMAIL

siger

Thierry P a écrit :
Becky est aussi paramétré en authentification OAuth2, sans doute suite
à une demande de Gmail.

--
siger

siger