Erreur 437 EMP (md5)

Sh.Mandrake

Bonjour à tous,

J'essaie de publier sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.
J'obtiens une fenêtre qui indique : « 437 EMP (md5) ».
Puis une seconde fenêtre indique : « Le message n’a pas pu être envoyé
en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp.free.fr » pour une raison
inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant
(SMTP) sont corrects et essayez à nouveau. »

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ?
Par avance, je vous remercie.

--
Ubuntu,

Le Magicien

Elephant Man

Le 21/10/2021 à 17:35, "Sh.Mandrake" a écrit :

> Bonjour à tous,

Bonjour.
Vos 4 messages sont bien arrivés... et ont été annulés en vertu du BI,
il faut appuyer moins fort sur la touche envoi :)

Ou alors c'est Free qui a des vapeurs.

Je fais suivre sur fr.usenet.abus.d pour tirer cette affaire au clair.

Marc SCHAEFER

Sh.Mandrake <ph...@free.fr> wrote:
> J'obtiens une fenêtre qui indique : « 437 EMP (md5) ».

Excessive Multi Posting. Le type md5 fait penser au contenu du message
qui serait identique.

Elephant Man

Ben oui, il a arrosé large :

Sh.Mandrake

Le 21/10/2021 à 17:57, Marc SCHAEFER a écrit :
Merci.

--
Ubuntu,

Le Magicien

Sh.Mandrake

Le 21/10/2021 à 18:00, Elephant Man a écrit :

> Ben oui, il a arrosé large :

« Il » ne savait pas que ses publications finiraient par toutes apparaître.

--
Ubuntu,

Le Magicien