Suppression de divers groupes plus utilisés (deuxième partie)

LaLibreParole

Bonjour.

Je propose la suppression de ces groupes qui ne servent plus:

fr.comp.lang.ruby
fr.comp.lang.tcl
fr.comp.sys.next
fr.comp.sys.sun

J'ai mis un crosspost vers les groupes au cas où.

Si vous êtes un lecteur de ces groupes vides et que vous souhaitez les
conserver pour une bonne raison: répondez à ce message en donnant
vos raisons pour arrêter le processus de suppression.

Suite de la discussion sur fr.usenet.forums.evolution