installeur pour macOS ...

lucmoul...@gmail.com

Bonjour !!

J'ai une question un peu "à côté" ... mais je sais que des técleux fameux (David, gérard et autres ...) sont susceptibles de me répondre .

J'ai créé une grosse appli Tcl/Tk que je dois distribuer sous macOS. Cette appli a des dépendances (etc/, lib/, ...).

Quel est le meilleur moyen de faire un installeur sous mac, sachant que c'est destiné à des gens qui n'iront pas bidouiller dans le terminal ? La solution 'pkgbuild' est -elle adaptée ? Sinon je pensais faie un executable qui installe dans le HOME de l'utilisateur ...

Merci les experts !!

Luc Moulinier