Exercice python

1 view

Lima2

Une amie a moi aurait besoin d’aide pour faire 3 exercices sur python, je ne
peut tout mettre ici mais si vous avez un bon niveau et que vous pensez pouvoir
nous aider, serait il possible que vous me donniez votre adresse mail pour que
je transfère tous les documents, je vous remercie par avance

Olivier Miakinen

Est-ce qu'il ne serait pas plus simple et plus sympa qu'elle étudie ces
exercices avec quelques-uns ou quelques-unes de ses camarades de classe ?
Ce serait en tout cas bien plus formateur que d'engager quelqu'un pour le
faire à sa place.

Sinon, s'il y a un point particulier qu'elle n'a pas compris, elle peut
aussi en parler avec le ou la prof.

--
Olivier Miakinen