arrondir une réponse

1 view

Cyrnea

Comment arrondir une réponse arrondie ( au choix ) lorsqu'on a une réponse
obtenue à l'aide d'une fonction ?
ex: écart-type obtenu = 0,9654485745112...
J'obtiens pour erreur " fonction : 2 arguments seulement ".

Merci de votre aide.

yves

Ta question est un peu sibylline.

Quelle est cette fonction dont tu parles ?
Qui l'a codée ? toi-même ?

Sinon, pour arrondir, la fonction dans python s'appelle "round".

>>> help(round)

Help on built-in function round in module builtins:

round(...)
round(number[, ndigits]) -> number

Round a number to a given precision in decimal digits (default 0
digits).
This returns an int when called with one argument, otherwise the
same type as the number. ndigits may be negative.

@+
--
Yves

yves

Le Tue, 26 Apr 2022 15:44:52 +0000, yves a écrit:

> Ta question est un peu sibylline.
>
> Quelle est cette fonction dont tu parles ?
> Qui l'a codée ? toi-même ?
>
> Sinon, pour arrondir, la fonction dans python s'appelle "round".

>>> round(0.965448574511,2)
0.97

Note bien le . dans
0.965448574511