Liste déroulante B dépendante d'une liste déroulante A

Alexis2021

Bonjour, j'aimerais avoir la solution concrète à un problème sur lequel je bute
depuis plusieurs jours. Je suis en train de développer un logiciel de gestion du
personnel d'une entreprise. Pour ce faire, je veux créer une liste déroulante
des "Services" dont le contenu va dépendre de la liste déroulante des
"Directions". Voici le contenu de la liste déroulante des "Directions" :
"Direction Générale", "Direction des Opérations", "Direction Comptable et
Financière", "Direction Informatique". Par ailleurs, voici les services :
"Contrôle de gestion", "Conseiller technique", "Génie logiciel", Supply chain
analyst", "Service comptable", etc. Quand l'utilisateur choisit "Direction
Générale", Il n'y a que les services liées à cette direction Générale qui
s'affiche à savoir "Contrôle de gestion" et "Conseiller technique"
J'aimerais avoir le programme python me permettant d'exécuter cette tâche.
Merci d'avance pour votre aide