Re: /etc/exports option unsecure

Marc SCHAEFER

Didier <d...@invalid.invalid> wrote:
> toujours bon à prendre. D'autant que j'ai laissé tomber Pascal depuis
> pas mal de temps, je ne fais plus que du PHP.

En PHP, il y a

= affectation

== comparaison

=== comparaison avec vérification du type

Suivant les versions de PHP, la comparaison suivante donnait un
résultat "vrai":

(42 == "42 toto")

Heureusement, dès 8.x, il semblerait que c'est fini, le nombre étant
plutôt promu en chaîne que le contraire.

Par contre, (42 === "42 toto") a toujours donné un résultat "faux".

Test possible en-ligne ici avec PHP 7 et PHP 8:
https://onlinephp.io/c/8d5e1

En ce qui me concerne, je suis plutôt un développeur
C/bash/Perl/HTML/CSS/SQL, parfois JS.