In article <k455hs$nh7$
1...@speranza.aioe.org>,
fakessh <
se...@smtp.fakessh.eu> wrote:
>-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
>Hash: SHA1
>
>bonjour les newsgroups
>
>tout le monde se parle nous formons un groupe uni
>"special d'accord" mais solide
>
>je cherche de la doocumenation sur je crois la parti posix de perl
>pour effectuer l'operation correspondante en c
>
>
> #include <unistd.h>
>
> void main(void)
int main()
> {
>
> setuid(0);
> setgid(0);
> execl("/bin/sh","sh",NULL);
>
> }
>
>
>ma question ne porte pas sur l ouverture du shell
>mais l equivalent de
>setuid(0);
>setgid(0);
>
>pouvez vous me repondre en m expliquand
C'est curieux, on vous a deja vu passer sur fr.comp.lang.c.
La-aussi, la question etait relativement simple, et le theme
encore plus clair.
Donc maintenant, vous avez votre petit serveur de pirate qui
marche, et vous etes en train de bidouiller pour voir pourquoi
votre attaque initiale ne vous donne pas directement les
droits de root, c'est bien ca ?