Bibliographie ?

tth

Bonsoir.

Je vais bientôt attaquer un projet en Perl, qui servira peut-être
aussi d'exemple pour une initiation/atelier au Tetalab.

Ma bibliothèque ayant été dispersée au fil des déménagements, je
veux me reprendre deux bons bouquins : les équivalents de deux
classique : le CamelBook et "Advanced Perl Programming".

Qu'existe il de bien, et français ou en anglais, dans le genre
de ces deux classiques, mais en plus moderne ?

tTh

| sphinx of black quartz, judge my vow. |

tth

On 1/2/22 02:50, tth wrote:
> [...]
>
> Qu'existe il de bien, et français ou en anglais, dans le genre
> de ces deux classiques, mais en plus moderne ?

Pas le moindre echo, ce groupe est-il mort ?

Marc SCHAEFER

tth <t...@none.invalid> wrote:

> Pas le moindre echo, ce groupe est-il mort ?

Il ne me semble pas.

Je dois dire que j'ai lu ces deux bouquins, puis je me suis documenté
sur Mojolicious (pour le web et le web scraping) et sur Moose, plutôt en
ligne. Et pour les bases de données, DBIx.

Par contre je n'ai pas encore fait de Perl 6.

Stephane Tougard

On 2022-01-21, Marc SCHAEFER <scha...@alphanet.ch> wrote:

> Par contre je n'ai pas encore fait de Perl 6.

Ça n'existe pas Perl 6, ou plutôt, ça n'existe plus.

--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"

ptilou