In article <50535d8e$0$16488$
426a...@news.free.fr>,
Faudra arreter d'etre bete, un jour.
Si vous commencez a vous mettre a dos un des gourous du newsgroup, qui
est certes, un peu concis dans ses messages, mais clairement pas le premier
debutant venu, le reste risque d'avoir peu envie d'etre gentil avec vous...
Bon, dans un effort de conciliation, on va refaire la meme question en
plus precis que Nicolas: il existe plusieurs versions de wireshark,
plusieurs mode de capture... qu'est-ce qui se retrouve dans votre
fichier exactement ? que les requetes http et leur reponses ?
pas d'elements d'entetes tcp/ip supplementaires ?
Parce que bon, en gros va falloir:
- peut-etre reconstituer pour de vrai le flux du serveur.
- regarder comment c'est encode (sachant qu'il y a plusieurs modes
d'encodage des fichiers transferes, plus de la compression possible en http).
et apres extraire les resultats...
N'importe quel gourou de ce newsgroup saura retrouver sans probleme les
modules de CPAN necessaires, mais la premiere etape necessaire, ca serait
tres clairement d'analyser un peu mieux ce fameux flux, histoire de savoir
quels outils sortir...