Perlmagick ?

ptilou

Slt,

Y a t’il une bibliothèque d’exemple je voudrais procéder à l’analyse de plus de 600 000 images et appliquer quand c’est nécessaire dès corrections automatique comme celle proposées dans Gimp, ou trouver cela ?

Merci

Ptilou

kurtz le pirate

ImageMagick : <https://imagemagick.org/> ?

--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise

ptilou

Le dimanche 18 octobre 2020 à 18:29:05 UTC+2, kurtz le pirate a écrit :

> ImageMagick : <https://imagemagick.org/> ?

Aujourd’hui on m’a dit que Perl cela rame comme langage d’interprétation et que toi en informatique erzats est un compliment, il faut utiliser Magick++ !

Ils sont désagréable, ou réaliste ?

Merci

Ptilou

Bruno Bazar

Le 19/10/2020 à 21:43, ptilou a écrit :
> Aujourd’hui on m’a dit que Perl cela rame comme langage d’interprétation et que toi en informatique erzats est un compliment, il faut utiliser Magick++ !
> Ils sont désagréable, ou réaliste ?

La question est de savoir ça rame par rapport à quoi ?

Perl versus Python 3 :
https://benchmarksgame-team.pages.debian.net/benchmarksgame/fastest/perl-python3.html

Perl versus Ruby :
https://benchmarksgame-team.pages.debian.net/benchmarksgame/fastest/perl-yarv.html

Perl versus PHP :
https://benchmarksgame-team.pages.debian.net/benchmarksgame/fastest/perl-php.html

Perl versus NodeJS :
https://benchmarksgame-team.pages.debian.net/benchmarksgame/fastest/perl.html

--
Bruno

ptilou

Tous de suite on est désagréable ?

Bon ....
Je l’ai installer, pour l’instant c’est testdisk, qui est en #C, mais français !

Sinon, par rapport à mon temps de recherche ....

Ptilou