J'ai écrit le code suivant qui semble marcher correctement si la ligne
est bien formatée, mais je voudrais gérer le cas où le split ne
fonctionne pas correctement à cause d'une ligne mal formatée. Comment
dois-je m'y prendre? Merci pour votre aide.
open( $file, $config_file ) or die("Error : failed opening file
'$config_file'.\n");
while ($line = <$file>) {
chomp($line);
my $key; my $value;
($key, $value) = split(/=/, $line, 2);
}
close($file);