Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Connexion sur l'intranet ?

0 views
Skip to first unread message

darkwall_37

unread,
Jun 23, 2009, 10:03:23 AM6/23/09
to
Bonjour,

Je developpe sous QT un programme de copie qui synchronise avec le
réseau et qui se lance au démarrage. Cependant avant de lancer la
copie je voudrais savoir si le réseau est disponible.
Y'a t-il une fonction de l'api win32 qui le permet ?

Merci d'avance

darkwall_37

unread,
Jun 23, 2009, 10:04:55 AM6/23/09
to

Merci de supprimer, je me suis planté de section désolé...

0 new messages