Je developpe sous QT un programme de copie qui synchronise avec le
réseau et qui se lance au démarrage. Cependant avant de lancer la
copie je voudrais savoir si le réseau est disponible.
Y'a t-il une fonction de l'api win32 qui le permet ?
Merci d'avance
Merci de supprimer, je me suis planté de section désolé...