Bonjour,
Le 14/09/2012 22:12, fakessh a ᅵcrit :
> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
> Hash: SHA1
Oui, beuah aussi.
> voici du code standard je le pense ᅵ peu pres bien ecrit
S'il n'est pas exᅵcutᅵ, c'est que le programme s'arrᅵte avant. Tu as
un core dump ? Tu peux suivre le programme en pas ᅵ pas pour voir oᅵ
il s'arrᅵte ?
> - --
Ceci n'est pas un sᅵparateur de signature.
Quel rapport avec ton problᅵme ? Si tu as une clᅵ PGP, tant mieux
pour toi, mais ᅵa n'intᅵresse pas les lecteurs de ce groupe.
Beurk. :-(
C'est du spam, c'est ᅵa ? Ta question n'est qu'un prᅵtexte pour nous
refiler une liste d'url oᅵ cliquer ? Inutile de dire que je ne vais
pas voir ce que c'est (alors que bien sᅵr j'ai cliquᅵ sur ton programme
en C, mais sans savoir oᅵ ᅵa plante je ne peux pas dire grand chose
d'intelligent).
> This list is moderated by me, but all applications will be accepted
> provided they receive a note of presentation
Ce groupe est francophone.
> -----BEGIN PGP SIGNATURE-----
> Version: GnuPG v2.0.14 (GNU/Linux)
> Comment: Using GnuPG with Mozilla -
http://enigmail.mozdev.org/
>
> iEYEARECAAYFAlBTj7YACgkQNgqL0sJiZ0J76ACfSKMcM0et4/7/V900CCbSnCdt
> v0IAn1GKBfHOv9hEAzJASEs1HSgnvcGR
> =kKym
> -----END PGP SIGNATURE-----
Re-beurk. :-(
Merci de respecter les rᅵgles d'usenet concernant la signature.
En gros, une signature est annoncᅵe par ᅵ CRLF tiret tiret espace
CRLF ᅵ et elle ne comporte que quatre lignes de texte au maximum.
Le PGP n'a rien ᅵ faire dans les news.
Tout cela ᅵtant dit, si tu nous donnes plus de dᅵtails sur le
plantage de ton programme, on peut essayer de t'aider.
Cordialement,
--
Olivier Miakinen