[ANNONCE] Maintien de fr.comp.infosystemes.www.pages-perso

Groupe de travail Suppression de forums

Suite au message news:47b62647$0$22842$426a...@news.free.fr publié le
16 février dernier sur ce groupe, une opposition réelle et
circonstanciée à sa suppression a été constatée, par conséquent le
groupe de travail (Ségovie) a décidé d'abandonner cette procédure et de
ne pas demander sa destruction.

Un bilan global de la procédure sera publié sous peu sur le forum

Il appartient désormais à chacun d'entre vous de faire vivre cet
espace, merci de vos réactions.

Pour le groupe de travail :
Eric Marillier.

Olivier Miakinen

Le 20/03/2008 14:20, Groupe de travail Suppression de forums a écrit :

> Il appartient désormais à chacun d'entre vous de faire vivre cet
> espace

... et à moi de continuer à rediriger les hors-charte tantôt sur fciwa
(comme d'habitude), tantôt sur frih (une grande première, avant-hier,
à croire que c'était fait exprès), tantôt sur fcgm (une autre grande
première, ce matin, ce n'est vraiment pas fait exprès ?)...

:-(

Jean-Francois Ortolo

Olivier Miakinen a écrit :

Bonjour Monsieur

D'une part, vous n'êtes pas obligé d'assumer ce rôle, vous ne le
faites que si vous le voulez bien.

D'autre part, il n'y a pas que des messages hors charte.

"La partie plaignante est déboutée de ses prétentions à l'égard de la
défenderesse."

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

Olivier Miakinen

Le 20/03/2008 18:46, Jean-Francois Ortolo a écrit :

> D'une part, vous n'êtes pas obligé d'assumer ce rôle, vous ne le
> faites que si vous le voulez bien.

Oui. Je suis désolé de penser que l'entraide est une valeur importante
sur usenet, et de ne pas vouloir laisser les gens dans la mouise avec
leur question qui pourrait très bien trouver une réponse dans le groupe
où elle est en charte.

Mais si tu veux t'en charger à ma place, alors j'en serai ravi.

> D'autre part, il n'y a pas que des messages hors charte.

Ai-je prétendu le contraire ? J'ai juste dit que je redirigeais les
hors-charte, sans même rappeler qu'ils sont plus nombreux que les
messages en charte (ce que je viens de faire à l'instant).

Jean-Francois Ortolo

Olivier Miakinen a écrit :

Bonjour Monsieur

Je suis habitué à ce que les réponses des intervenants sur usenet-fr
soient incomplètes.

N'oubliez pas que, par la réponse que vous avez faite au message
signalant le fait que ce ng allait rester, vous avez encouragé le fait
de virer ce ng, par ce que vous dites.

Donc... donner des réponses incomplètes, c'est donner des réponses
fausses ( par omission ).

Je complète donc votre réponse initiale: Oui c'est vrai, Monsieur
Miakinen fait l'effort de rediriger les personnes se trompant de ng, sur
les ngs corrects. Et, oui il y a encore des messages en charte.

Voyez comme votre réponses incomplète, était tendancieuse,
puisqu'elle en tenait pas compte du fait qu'il il y a encore des
messages en charte sur ce ng.

Inutile de dire, que s'il y a plus de messages hors charte (
redirigés par vos soins ) que de messages en charte, c'est du à la fois
à la demande correspondant aux messages hors charte, et à celle
correspondant aux messages en charte, et à leur ratio.

Mais il n'empêche, et je le répète, qu'il ne faut pas oublier ceux
qui ont besoin de ce ng, pour signaler l'existence de leur site, et qui
sont donc en charte.

Leur relatif faible nombre, n'empêche pas, que ces gens là, existent
aussi.

Par ailleurs, je m'inquiète, au vu des discussions qui ont lieu
actuellement et depuis un certain temps sur fufe, de la propension plus
que délirante, qu'ont les intervenants, à faire au mieux des
raisonnement partiels et partiaux, et au pire de véritables trolls que
même un débile mental ne voudrait pas entendre.

Dont acte.

Voilà.

Jean-François Ortolo

Olivier Miakinen

Le 21/03/2008 11:15, Jean-Francois Ortolo a écrit :

> Voyez comme votre réponses incomplète, était tendancieuse,
> puisqu'elle en tenait pas compte du fait qu'il il y a encore des
> messages en charte sur ce ng.

Pffff... inutile de te dresser encore sur tes ergots ! Le forum n'est
pas détruit et il ne risque plus de l'être avant un moment. Note que ta
réponse était elle-même tendancieuse, puisqu'elle laisse supposer que
j'avais de mauvaises intentions en ne parlant que de ce qui m'embête le
plus dans un mini articulet de quatre lignes.

> [...]
> raisonnement partiels et partiaux, et au pire de véritables trolls que
> même un débile mental ne voudrait pas entendre.

Comme de partir d'un message de quatre lignes (le mien) et d'en faire
une diatribe de plusieurs dizaines de lignes (la tienne) ? On pourrait
s'en inquiéter en effet.

> Dont acte.
>
> Voilà.

Pas mieux. ©

Jean-Francois Ortolo

Olivier Miakinen a écrit :

> Comme de partir d'un message de quatre lignes (le mien) et d'en faire
> une diatribe de plusieurs dizaines de lignes (la tienne) ? On pourrait
> s'en inquiéter en effet.

Bonsoir Monsieur

la fausse phobique a encore frappé.

Ludo

Le Thu, 20 Mar 2008 23:13:11 +0100, Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> a
écrit :

>Ai-je prétendu le contraire ? J'ai juste dit que je redirigeais les
>hors-charte, sans même rappeler qu'ils sont plus nombreux que les
>messages en charte (ce que je viens de faire à l'instant).

Ca date les petites envies de police...

Voilà ce que je te conseille :
Ce forum ne t'intéresse plus, tu le quittes, tout simplement
mais tu n'essaies pas de le détruire au passage.

Cdlt