ça me paraît important d'avoir des critiques, remarques etc... quand on fait
un site internet...
aussi je vous donne l'adresse de mon site perso : http://www.zanolini.net
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? contenu, graphisme,
compatibilité avec vos navigateurs, aspect technique des pages (rapidité,
erreurs, liens morts etc...) enfin tout ce qui vous passe par la tête quand
vous visitez ces pages :-)
je vous invite également a participer au forum.
Un espace musique est mis en place il sufit de s'enregistrer par un
formulaire.
merci de votre patience :-)
Gabriel
--
Nicolas AUNAI - email : nicola...@free.fr- mon site :
www.nicoastro.fr.fm - msn messenger : nicola...@hotmail.com
"Gabriel Zanolini" <gab...@zanolini.org> a écrit dans le message news:
a8ou6b$lve$1...@wanadoo.fr...