keywords et moteurs

alainL

J'avais placé en tête de mes pages des balises meta name=keywords "...."
Je pensais que les moteurs de recherche allaient indexer les mots clés
que j'y classais mais il me semble bien qu'ils font l'impasse...
Or j'ai un problème d'orthographe lié à la langue: ici (Pays Basque) les
noms de lieux (entre autres) présentent souvent des orthographes variées
: Iraty ou Irati , Ahusquy ou Ahüzki... etc
En mettant l'orthographe (s) locale en mot-clé, je pensais orienter les
moteurs de recherche mais ça ne marche pas.
Pas facile de mentionner dans chaque page où le mot est utilisé qu'il
peut s'écrire différemment...
Faire une ligne en bleu sur fond bleu pour inclure les mots-clés
invisibles mais indexés comme le reste du texte... ça ne risque pas de
vexer les Google et autres référenceurs ?
Merci pour vos suggestions
--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

Jean-Francois Ortolo

Bonjour Monsieur

Voici l'url d'un excellent site ( la référence dans son domaine ) sur
les problèmes du référencement auprès des moteurs de recherche:

http://www.webrankinfo.com

Ce site évidemment, possède un forum... ;)

Il possède aussi beaucoup d'articles-résumés sur les différents
sujets ( dont le votre ) relatifs au référencement et sujets apparentés.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

--
Visitez le site http://www.pronostics-courses.fr/
qui donne des Statistiques, Pronostics et Historiques graphiques.

Les Statistiques sont calculées d'après une base de données
allant du 1/01/2000 jusqu'à très récemment.

kurtbosh

De plus en plus les mots-clés sont ignorés par les moteurs de
recherche. Le title par contre est de la plus grande importance suivi
de la description. Les premières lignes de la page sont à soigner
également.

http://www.grenault.net