FF révoquer autorisation push

Jo Engo

je voudrais savoir comment révoquer une autorisation de notifications,
parce que certaines sont pénibles, à l'inverse je voudrais savoir comment
autoriser un site que j'avais auparavant bloqué.
Merci de vos lampadaires. Des bises.

--
Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de
passe de root.

Jo Engo

Le Thu, 25 Aug 2022 09:00:42 -0000 (UTC), Jo Engo a écrit :

> je voudrais savoir comment révoquer une autorisation de notifications,

En fait on peut attendre patiemment la notification honnie et cliquer sur
l'engrenage, on a alors plusieurs possibilités.

Mais…
- ça ne permet pas de désactiver une notification qui n'est pas encore là
- ça ne permet pas de donner l'autorisation à un site qu'on a révoqué
auparavant
c'est ça que je voudrais savoir faire.

--
> Il faut bien nettoyer son trou avant chaque usage.
> D'autres le font après.
-+- JMB, in fr.rec.photo : Le sténopé, ce n'est pas sale ! -+-

Cthulhu

Le 25/08/2022, Jo Engo a supposé :

> [...]
> - ça ne permet pas de désactiver une notification qui n'est pas encore là
> - ça ne permet pas de donner l'autorisation à un site qu'on a révoqué

Je ne l'ai pas étudiée mais cette page en parle :

https://support.mozilla.org/fr/kb/notifications-web-push-firefox

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Jo Engo

Le Thu, 25 Aug 2022 13:45:15 +0200, Cthulhu a écrit :

> https://support.mozilla.org/fr/kb/notifications-web-push-firefox

Super, merci. Il y a juste un truc pas très clair, j'y reviendrai inch
Allah.

--
Mon Edmond rugis !
La mariée ira mal