Google Grupper har inte längre stöd för nya Usenet-inlägg eller -prenumerationer. Historiskt innehåll förblir synligt.

Pourquoi Opera est supérieur à Vivaldi

1 visning
Hoppa till det första olästa meddelandet

Lebert

oläst,
25 nov. 2021 16:27:112021-11-25
till
Tout est dans le titre.

rm

oläst,
26 nov. 2021 14:19:032021-11-26
till
Le jeudi 25 novembre 2021 à 22:27, Lebert a écrit :

> Tout est dans le titre.

NON !

Puisque tu ne précises pas la version ou le moteur de rendu de l'Opera en
question...

--
rm - https://fr.vivaldi.net

MELMOTH

oläst,
26 nov. 2021 17:13:462021-11-26
till
rm avait écrit le 26/11/2021 :
> Puisque tu ne précises pas la version ou le moteur de rendu de l'Opera en
> question...

D'autant que le Prêtre roux a écrit de nombreux Opéras...

Lebert

oläst,
27 nov. 2021 03:32:582021-11-27
till
Le 26/11/2021, MELMOTH a supposé :
Oui Vivaldi est dans Opera mais tout Opera n'est pas dans Vivaldi, ce
qui montre donc la supériorité de l'un sur l'autre. Moi je préfère
Brave.

Boisdeffre

oläst,
27 nov. 2021 06:08:372021-11-27
till
Lebert avait prétendu :
> Tout est dans le titre.

Tous les navigateurs se valent et le meilleur est celui auquel on est
habitué sauf si on a besoin de services particuliers. Un excellent
navigateur sont on ne parle pas ici, semble-t-il car je n'ai pas tout
lu, est Tor qui est le plus sécurisé d'emblée (sauf VPN).

rm

oläst,
27 nov. 2021 12:25:512021-11-27
till
Ah ?

> Moi je préfère
> Brave.

Cool ! C'est aussi un très bon navigateur, construit par quelqu'un qui sait
faire des navigateurs !

MELMOTH

oläst,
27 nov. 2021 13:53:362021-11-27
till
Lebert a couché sur son écran :
> Moi je préfère Brave

Le Blème avec Brave, c'est qu'il _s'installe d'office_ sur la partition
système C...

Boisdeffre

oläst,
28 nov. 2021 09:45:062021-11-28
till
MELMOTH vient de nous annoncer :
J'attendais le blaireau qui allait oser....

Lulu

oläst,
20 dec. 2021 18:40:012021-12-20
till
En quoi cela serait-il un problème ?

D'autant plus que je n'ai pas de "partition système C" et que j'utilise
cependant Brave sans problème.

siger

oläst,
21 dec. 2021 07:46:032021-12-21
till
Lulu avait écrit le 21/12/2021 :

> En quoi cela serait-il un problème ?

C'est un problème quand on a peu de place sur C: et beaucoup ailleurs.

--
siger

Lulu

oläst,
28 feb. 2022 17:33:412022-02-28
till
N'importe quel OS un peu sérieux permet de retailler ses partitions
finger in ze noze.
Mais bon... peut-être que le luser ne s'est pas encore rendu compte du
niveau de sérieux de l'OS qu'il s'est laissé imposer...

siger

oläst,
1 mars 2022 06:41:192022-03-01
till
Lulu a écrit ::

> N'importe quel OS un peu sérieux permet de retailler ses partitions
> finger in ze noze.

Mais pas d'augmenter la capacité d'un DD

--
siger

Lulu

oläst,
7 mars 2022 15:00:032022-03-07
till
Faudrait savoir...
Il était question d'utiliser la place libre sur une autre partition.
Je dis juste que plutôt que d'utiliser cette place libre pour y
installer un logiciel on peut l'utiliser pour agrandir la partition C.

L'OP disait lui-même « quand on a peu de place sur C: et beaucoup
ailleurs. »

siger

oläst,
7 mars 2022 16:37:402022-03-07
till
Lulu a écrit :
"ailleurs" peut être sur un autre DD, et C seul sur un DD. C'est par
exemple mon cas, et je suis confronté au problème.

--
siger

yamo'

oläst,
14 mars 2022 13:05:142022-03-14
till
Salut,
siger a écrit :

> "ailleurs" peut être sur un autre DD, et C seul sur un DD. C'est par
> exemple mon cas, et je suis confronté au problème.

Il me semble que Windows a implémenté le lien logique qui existe depuis
une éternité ou du moins depuis un bail sur les vrais OS. Mais je n'ai
jamais testé, il faudrait demander sur le bon groupe...

--
Stéphane

0 nya meddelanden