[SeaMonkey] aspect bizarre des émojis (was: [TIN] Mot de passe pour un serveur)

Olivier Miakinen

[diapublication]

Bonjour,

Le 13/07/2022 12:55, yamo' a écrit :

> Là, c'était vite fait juste pour montrer que ça fonctionne.
> Quand derrière, c'est le fond d'écran c'est plus agréable.
>
> 🐷 🐸 🪳

Voici ce que j'obtiens : <https://i.goopics.net/u9dl6a.png>.

Je n'ai jamais compris pourquoi mon SeaMonkey affiche certains émojis dans une
taille gigantesque. C'est le cas aussi bien dans la fonction navigateur que
dans la fonction lecteur de news, d'où ma publication croisée.

Si quelqu'un a une idée du pourquoi, et surtout du remède...

--
Olivier Miakinen

yamo'

Salut,

Olivier Miakinen a tapoté le 15/07/2022 10:26:
> [...]
> dans la fonction lecteur de news, d'où ma publication croisée.
>
> Si quelqu'un a une idée du pourquoi, et surtout du remède...

Dans la version 2.53.13 les émojis sont tous très (trop?) petits.

--
Stéphane

Eric M

In fr.comp.usenet.lecteurs-de-news Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> a écrit:

> [diapublication]

Suivi.

> [...]

> dans la fonction lecteur de news, d'où ma publication croisée.

> Si quelqu'un a une idée du pourquoi, et surtout du remède...

Alors je ne sais pas si ça aide, mais dans Nemo je ne vois pas le cafard, sans
doute un émoji fantaisie qui n'est pas dans les polices standard.

Eric M

Sergio a écrit le Fri, 15 Jul 2022 12:02:14 dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news :

> Quel rapport entre Nemo et les emoji ? Nemo est un explorateur de fichiers,
> pas un afficheur. À moins que tu mettes de emoji dans les noms de fichiers...

On ne parle pas du même Nemo, je remets un crossposts et un suivi sinon
c'est pas sûr que vous le verrez.

Eric M

> [...]

> pas un afficheur. À moins que tu mettes de emoji dans les noms de fichiers...

On ne parle pas du même Nemo, je remets un crosspost et un suivi sinon

Sergio

C'est quoi alors ce Nemo ? Un capitaine, un poisson ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Nemo

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/

Eric M.

Le 15/07/2022 à 14:56, Sergio a écrit :

> C'est quoi alors ce Nemo ? Un capitaine, un poisson ?
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Nemo

Un lecteur de news dans le navigateur :)
http://news2.nemoweb.net/