Imprimer frame sur site de m****

Sergio

Sur le site doctolib, on peut voir les rendez-vous. Ces rencards sont affichés dans une espèce de frame. Hors pour imprimer le RV la fonction "imprimer" (que ce soit celle du navigateur ou le bouton
"Imprimer" du site) ,n'imprime que la page et donc la partie visible de la frame.

Dans ma jeunesse, Firefox avait une option pour ouvrir la frame seule, et donc l'imprimer en entier.

Il y a l'option de faire un copier-coller de la frame dans un traitement de texte quelconque et de l'imprimer, mais la personne que je dépanne est une buse en informatique et ne peut faire la manip
sans que je sois derrière...

Pas d'extension FF pour faire ça ? Je n'ai droit qu'à Firefox et à Edge.

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/

pehache

Le 26/08/2021 à 16:41, Sergio a écrit :
> [...]
> derrière...
>
> Pas d'extension FF pour faire ça ? Je n'ai droit qu'à Firefox et à Edge.

Faisons simple : copie d'écran --> impression

yamo'

Salut,

Sergio a tapoté le 26/08/2021 16:41:

> Dans ma jeunesse, Firefox avait une option pour ouvrir la frame
> seule, et donc l'imprimer en entier.

Ça existe toujours dans Seamonkey.
C'est peut-être bien planqué dans FF...
--
Stéphane

Sergio

Le 27/08/2021 à 08:23, pehache a écrit :

> Faisons simple : copie d'écran --> impression

Justement : la frame est trop longue pour tenir dans un écran...

queries_addict

Le 26/08/2021 à 16:41, Sergio a écrit :

> Pas d'extension FF pour faire ça ? Je n'ai droit qu'à Firefox et à Edge.

L'extension "Ignore X-Frame-Options" (dont il est question dans le post
de gump du 08 courant) ne permettrait elle pas cela justement ?

DV

Sergio a écrit ceci :

> Justement : la frame est trop longue pour tenir dans un écran...

L'outil de capture d'écran intégré à Firefox permet de sélectionner
l'élément qu'on souhaite capturer. Si tu sélectionnes ta frame, peu
importe qu'elle déborde de l'écran, elle sera capturée en entier.

--
Denis