Premiere Pro 15.4 Problème de transcription

Relaxtv

Bonjour, J'ai Adobe Premiere Pro 15.4, mais au moment d'essayer la transcription
j'ai ce message "e;réception d'une réponse incorrecte du réseau"e;, alors que je
suis bien connecté en Wifi, aucun souci.

Cela peut venir d'où, s’il vous plaît ? Merci

Olivier Miakinen

du logiciel utilisé par Giganews pour publier sur usenet.

Quant au fait de confondre « Adobe Premiere » avec un navigateur web, je
ne sais pas d'où cela peut venir. Je préfère d'ailleurs ne pas risquer
d'hypothèse pour ne pas devenir insultant.

--
Olivier Miakinen

yamo'

Salut,

Olivier Miakinen a tapoté le 13/09/2021 18:47:

> du logiciel utilisé par Giganews pour publier sur usenet.

Qui pourrait être corrigé en lisant le code de NewsPortal mais c'est
Hors Sujet ici.

> Quant au fait de confondre « Adobe Premiere » avec un navigateur web, je
> ne sais pas d'où cela peut venir. Je préfère d'ailleurs ne pas risquer
> d'hypothèse pour ne pas devenir insultant.

Oui, vu que la personne est polie :)

--
Stéphane