Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Microsoft, Hotmail et Mozilla

0 views
Skip to first unread message

Colin Leroy

unread,
Apr 18, 2002, 3:50:19 AM4/18/02
to
C'est leur lien "Sign up" :
http://64.4.8.23/cgi-bin/linkdirector/signup?_lang=EN&id=2&fs=1&cb=_lang%3dEN&ct=1019116135

:-D
--
Colin
# rm * .o
rm: cannot remove `.o': No such file or directory

Erwan David

unread,
Apr 18, 2002, 4:10:04 AM4/18/02
to
Colin Leroy <co...@colino.no-spam.net> writes:

Et ?

--
JYB: Y paraît que si on superpose une gigogne mâle et une gigogne
femelle, ça donne une petite gigogne.
JC: Tsssk, tout le monde sait bien qu'une gigogne, c'est homosexuel !
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - FAQ fr.reseaux.telecoms.techniques -+-

Frederic Bezies

unread,
Apr 18, 2002, 5:36:41 AM4/18/02
to
Erwan David wrote:
> Colin Leroy <co...@colino.no-spam.net> writes:
>
>
>>C'est leur lien "Sign up" :
>>http://64.4.8.23/cgi-bin/linkdirector/signup?_lang=EN&id=2&fs=1&cb=_lang%3dEN&ct=1019116135
>>
>
>
> Et ?
>

Il te réponde que tu as un logiciel de navigation trop ancien !

--
Frédéric Béziès - frederi...@free.fr

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Terragen : http://frederic.bezies.free.fr/
Perso : http://www.chez.com/fbezies/

Claude

unread,
Apr 18, 2002, 5:53:49 AM4/18/02
to
Frederic Bezies wrote:
> Erwan David wrote:
>
>> Colin Leroy <co...@colino.no-spam.net> writes:
>>
>>
>>> C'est leur lien "Sign up" :
>>> http://64.4.8.23/cgi-bin/linkdirector/signup?_lang=EN&id=2&fs=1&cb=_lang%3dEN&ct=1019116135
>>>
>>>
>>
>>
>> Et ?
>>
>
> Il te réponde que tu as un logiciel de navigation trop ancien !
>

Dans le même genre avec Mozilla 0.99, sur un site plutot design dont g
completement oublié l'adresse, le site ne s'affichait pas et me met un
message du genre votre navigateur n'est pas conforme aux regles du W3C
et il me propose gentiement de telecharger Internet Explorer, avouez
qu'il ne faut pas avoir le coeur trop sensible lorsqu'on tombe sur ce
genre de message ;)

Si je retrouve l'adresse je la repost promis

Claude

Mathieu

unread,
Apr 18, 2002, 7:09:04 AM4/18/02
to
Claude wrote:
> Dans le même genre avec Mozilla 0.99, sur un site plutot design dont g
> completement oublié l'adresse, le site ne s'affichait pas et me met un
> message du genre votre navigateur n'est pas conforme aux regles du W3C
> et il me propose gentiement de telecharger Internet Explorer, avouez
> qu'il ne faut pas avoir le coeur trop sensible lorsqu'on tombe sur ce
> genre de message ;)
>
> Si je retrouve l'adresse je la repost promis

/me est impatient d'ouvrir un bug sur bugzilla pour ca :)


--
Mat (Mathieu Pillard)
Web Standards Specialist, Netscape Client product development
http://developer.netscape.com/evangelism/

Erwan David

unread,
Apr 18, 2002, 7:17:57 AM4/18/02
to
Frederic Bezies <frederi...@free.fr> writes:

> Erwan David wrote:
>> Colin Leroy <co...@colino.no-spam.net> writes:
>>
>>>C'est leur lien "Sign up" :
>>>http://64.4.8.23/cgi-bin/linkdirector/signup?_lang=EN&id=2&fs=1&cb=_lang%3dEN&ct=1019116135
>>>
>> Et ?
>>
>
> Il te réponde que tu as un logiciel de navigation trop ancien !

Il ne me l'a pas fait tout à l'heure, là par contre il le fait...
Bof de toute façon je mettrai ça comem un avantage de mozilla.

--
JFM> Au royaume des aveugles le borgne est roi
> Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus.
-+- TP in Guide du Neuneu Usenet : Tu t'es vu quand tu fufes -+-

Colin Leroy

unread,
Apr 18, 2002, 7:28:51 AM4/18/02
to
On Thu, 18 Apr 2002 13:09:04 +0200, Mathieu wrote:

> Claude wrote:
>> Dans le même genre avec Mozilla 0.99, sur un site plutot design dont g
>> completement oublié l'adresse, le site ne s'affichait pas et me met un
>> message du genre votre navigateur n'est pas conforme aux regles du W3C
>> et il me propose gentiement de telecharger Internet Explorer, avouez
>> qu'il ne faut pas avoir le coeur trop sensible lorsqu'on tombe sur ce
>> genre de message ;)
>>
>> Si je retrouve l'adresse je la repost promis
>
> /me est impatient d'ouvrir un bug sur bugzilla pour ca :)

Je suis plutôt content de çui-là :
http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=138155
--
Colin
panic("Lucy in the sky....");
2.2.19 linux/arch/sparc64/kernel/starfire.c

Mathieu

unread,
Apr 18, 2002, 7:55:54 AM4/18/02
to
Colin Leroy wrote:
> Je suis plutôt content de çui-là :
> http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=138155

je le confirmerais bien mais je n'arrive pas a le reproduire
correctement...

Colin Leroy

unread,
Apr 18, 2002, 8:06:28 AM4/18/02
to
On Thu, 18 Apr 2002 13:55:54 +0200, Mathieu wrote:


>> Je suis plutôt content de çui-là :
>> http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=138155
>
> je le confirmerais bien mais je n'arrive pas a le reproduire
> correctement...

Même avec le commentaire que je viens d'ajouter ? Ça a l'air de dépendre des
serveurs...
--
Colin
Random BOFH excuse:
Excessive collisions & not enough packet ambulances

Frederic Bezies

unread,
Apr 18, 2002, 9:58:34 AM4/18/02
to
Erwan David wrote:
> Frederic Bezies <frederi...@free.fr> writes:
>
>
>>Erwan David wrote:
>>
>>>Colin Leroy <co...@colino.no-spam.net> writes:
>>>
>>>
>>>>C'est leur lien "Sign up" :
>>>>http://64.4.8.23/cgi-bin/linkdirector/signup?_lang=EN&id=2&fs=1&cb=_lang%3dEN&ct=1019116135
>>>>
>>>
>>>Et ?
>>>
>>
>>Il te réponde que tu as un logiciel de navigation trop ancien !
>
>
> Il ne me l'a pas fait tout à l'heure, là par contre il le fait...
> Bof de toute façon je mettrai ça comem un avantage de mozilla.
>

MDR :-)

Quoiqu'utiliser Hotmail, il le faut vouloir vraiment ;-)

Bob Sinclar

unread,
Apr 18, 2002, 10:13:53 AM4/18/02
to

Mmmm il ya régression alors, car voici le message que j'avais eu il ya
quelques mois :

http://mozilla.tlk.fr/point_net.php

--
Bob Sinclar

Colin Leroy

unread,
Apr 18, 2002, 10:27:23 AM4/18/02
to
On Thu, 18 Apr 2002 15:58:34 +0200, Frederic Bezies wrote:

> Quoiqu'utiliser Hotmail, il le faut vouloir vraiment ;-)

C'est pas pour hotmail, c'est pour leur messenger :)


--
Colin
Random BOFH excuse:

improperly oriented keyboard

Frederic Bezies

unread,
Apr 18, 2002, 11:55:19 AM4/18/02
to
Colin Leroy wrote:
> On Thu, 18 Apr 2002 15:58:34 +0200, Frederic Bezies wrote:
>
>
>>Quoiqu'utiliser Hotmail, il le faut vouloir vraiment ;-)
>
>
> C'est pas pour hotmail, c'est pour leur messenger :)

Beurk :-)

Chatzilla rulez :-)

Yusei

unread,
Apr 18, 2002, 12:10:12 PM4/18/02
to
> Chatzilla rulez :-)

L'amour rend aveugle... :)

Et puis d'abord mon emacs fait aussi
navigateur/news/mail/chat(/psy/jeux/café)

Frederic Bezies

unread,
Apr 18, 2002, 12:10:17 PM4/18/02
to

Que vaut le navigateur intégré d'Emacs ? ;-)

Gnus, d'accord, mais le reste ? ;-)

Colin Leroy

unread,
Apr 18, 2002, 12:10:23 PM4/18/02
to
On Thu, 18 Apr 2002 17:55:19 +0200, Frederic Bezies wrote:


>> C'est pas pour hotmail, c'est pour leur messenger :)
>
> Beurk :-)
>
> Chatzilla rulez :-)

Dis-le à mes collègues.

Puis Chatzilla, c'est un peu "huge-overkill-bloatware", si tu me passes
l'expression, par rapport au petit client msn/aim/yahoo/etc que j'utilise
(everybuddy, voir www.everybuddy.com).

Comme Mozilla-mail et mozilla-News, bloatware. De mozilla je n'aime et
n'utilise que le navigateur.
--
Colin
if(exist) { ... } else { exist=false; }

Yusei

unread,
Apr 18, 2002, 12:27:24 PM4/18/02
to
> Que vaut le navigateur intégré d'Emacs ? ;-)

Il n'est pas mal du tout, gère les tables, frames, CSS... mais sur des
pages compliquées avec des tables imbriquées il est peut-être un peu lent
;)

Frederic Bezies

unread,
Apr 18, 2002, 12:22:52 PM4/18/02
to
Colin Leroy wrote:
> On Thu, 18 Apr 2002 17:55:19 +0200, Frederic Bezies wrote:
>
>
>
>>>C'est pas pour hotmail, c'est pour leur messenger :)
>>
>>Beurk :-)
>>
>>Chatzilla rulez :-)
>
> Dis-le à mes collègues.

Ah ? :-)

>
> Puis Chatzilla, c'est un peu "huge-overkill-bloatware", si tu me passes
> l'expression, par rapport au petit client msn/aim/yahoo/etc que j'utilise
> (everybuddy, voir www.everybuddy.com).

Ouais, mais je ne suis pas sous un unix... Donc, inutile pour le moment.

>
> Comme Mozilla-mail et mozilla-News, bloatware. De mozilla je n'aime et
> n'utilise que le navigateur.
>

Si on veut. Si on veut :-)

Frederic Bezies

unread,
Apr 18, 2002, 12:21:01 PM4/18/02
to

Mouais !

Je préfère largement Gecko, alors :-)

Vincent Lefevre

unread,
Apr 18, 2002, 1:21:13 PM4/18/02
to
Dans l'article <f5rm9a...@bob.colino.net>,
Colin Leroy <co...@colino.no-spam.net> écrit:

> Comme Mozilla-mail et mozilla-News, bloatware. De mozilla je n'aime et
> n'utilise que le navigateur.

Pareil.

--
Vincent Lefèvre <vin...@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International
des Jeux Mathématiques et Logiques, TETRHEX, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

ho alexandre

unread,
May 5, 2002, 4:16:48 PM5/5/02
to
> C'est pas pour hotmail, c'est pour leur messenger :)

quelle idée d'utiliser le MSN messenger !
Il y a des tas de trucs open source, à commencer par le projet Jabber !
sinon il y a le Yahoo Messenger (moins pire tout de même), et des tas de
clients pour le nouveau protocole de ICQ, citons LICQ (classique, mais
réservé aux linuxiens malheureusement) ou Miranda (for win32 only).

--
XandreX
"Il ne s'y connaissait toujours pas en amour, mais l'intuition lui
soufflait que certaines chaussettes ont raison du désir plus sûrement
que les bains les plus froids" Jean-Jacques Brière

0 new messages