:-D
--
Colin
# rm * .o
rm: cannot remove `.o': No such file or directory
> C'est leur lien "Sign up" :
> http://64.4.8.23/cgi-bin/linkdirector/signup?_lang=EN&id=2&fs=1&cb=_lang%3dEN&ct=1019116135
>
Et ?
--
JYB: Y paraît que si on superpose une gigogne mâle et une gigogne
femelle, ça donne une petite gigogne.
JC: Tsssk, tout le monde sait bien qu'une gigogne, c'est homosexuel !
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - FAQ fr.reseaux.telecoms.techniques -+-
Il te réponde que tu as un logiciel de navigation trop ancien !
--
Frédéric Béziès - frederi...@free.fr
Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Terragen : http://frederic.bezies.free.fr/
Perso : http://www.chez.com/fbezies/
Dans le même genre avec Mozilla 0.99, sur un site plutot design dont g
completement oublié l'adresse, le site ne s'affichait pas et me met un
message du genre votre navigateur n'est pas conforme aux regles du W3C
et il me propose gentiement de telecharger Internet Explorer, avouez
qu'il ne faut pas avoir le coeur trop sensible lorsqu'on tombe sur ce
genre de message ;)
Si je retrouve l'adresse je la repost promis
Claude
/me est impatient d'ouvrir un bug sur bugzilla pour ca :)
--
Mat (Mathieu Pillard)
Web Standards Specialist, Netscape Client product development
http://developer.netscape.com/evangelism/
> Erwan David wrote:
>> Colin Leroy <co...@colino.no-spam.net> writes:
>>
>>>C'est leur lien "Sign up" :
>>>http://64.4.8.23/cgi-bin/linkdirector/signup?_lang=EN&id=2&fs=1&cb=_lang%3dEN&ct=1019116135
>>>
>> Et ?
>>
>
> Il te réponde que tu as un logiciel de navigation trop ancien !
Il ne me l'a pas fait tout à l'heure, là par contre il le fait...
Bof de toute façon je mettrai ça comem un avantage de mozilla.
--
JFM> Au royaume des aveugles le borgne est roi
> Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus.
-+- TP in Guide du Neuneu Usenet : Tu t'es vu quand tu fufes -+-
> Claude wrote:
>> Dans le même genre avec Mozilla 0.99, sur un site plutot design dont g
>> completement oublié l'adresse, le site ne s'affichait pas et me met un
>> message du genre votre navigateur n'est pas conforme aux regles du W3C
>> et il me propose gentiement de telecharger Internet Explorer, avouez
>> qu'il ne faut pas avoir le coeur trop sensible lorsqu'on tombe sur ce
>> genre de message ;)
>>
>> Si je retrouve l'adresse je la repost promis
>
> /me est impatient d'ouvrir un bug sur bugzilla pour ca :)
Je suis plutôt content de çui-là :
http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=138155
--
Colin
panic("Lucy in the sky....");
2.2.19 linux/arch/sparc64/kernel/starfire.c
je le confirmerais bien mais je n'arrive pas a le reproduire
correctement...
>> Je suis plutôt content de çui-là :
>> http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=138155
>
> je le confirmerais bien mais je n'arrive pas a le reproduire
> correctement...
Même avec le commentaire que je viens d'ajouter ? Ça a l'air de dépendre des
serveurs...
--
Colin
Random BOFH excuse:
Excessive collisions & not enough packet ambulances
MDR :-)
Quoiqu'utiliser Hotmail, il le faut vouloir vraiment ;-)
http://mozilla.tlk.fr/point_net.php
--
Bob Sinclar
> Quoiqu'utiliser Hotmail, il le faut vouloir vraiment ;-)
C'est pas pour hotmail, c'est pour leur messenger :)
--
Colin
Random BOFH excuse:
improperly oriented keyboard
Beurk :-)
Chatzilla rulez :-)
L'amour rend aveugle... :)
Et puis d'abord mon emacs fait aussi
navigateur/news/mail/chat(/psy/jeux/café)
Que vaut le navigateur intégré d'Emacs ? ;-)
Gnus, d'accord, mais le reste ? ;-)
>> C'est pas pour hotmail, c'est pour leur messenger :)
>
> Beurk :-)
>
> Chatzilla rulez :-)
Dis-le à mes collègues.
Puis Chatzilla, c'est un peu "huge-overkill-bloatware", si tu me passes
l'expression, par rapport au petit client msn/aim/yahoo/etc que j'utilise
(everybuddy, voir www.everybuddy.com).
Comme Mozilla-mail et mozilla-News, bloatware. De mozilla je n'aime et
n'utilise que le navigateur.
--
Colin
if(exist) { ... } else { exist=false; }
Il n'est pas mal du tout, gère les tables, frames, CSS... mais sur des
pages compliquées avec des tables imbriquées il est peut-être un peu lent
;)
Ah ? :-)
>
> Puis Chatzilla, c'est un peu "huge-overkill-bloatware", si tu me passes
> l'expression, par rapport au petit client msn/aim/yahoo/etc que j'utilise
> (everybuddy, voir www.everybuddy.com).
Ouais, mais je ne suis pas sous un unix... Donc, inutile pour le moment.
>
> Comme Mozilla-mail et mozilla-News, bloatware. De mozilla je n'aime et
> n'utilise que le navigateur.
>
Si on veut. Si on veut :-)
Mouais !
Je préfère largement Gecko, alors :-)
> Comme Mozilla-mail et mozilla-News, bloatware. De mozilla je n'aime et
> n'utilise que le navigateur.
Pareil.
--
Vincent Lefèvre <vin...@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International
des Jeux Mathématiques et Logiques, TETRHEX, etc.
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA
quelle idée d'utiliser le MSN messenger !
Il y a des tas de trucs open source, à commencer par le projet Jabber !
sinon il y a le Yahoo Messenger (moins pire tout de même), et des tas de
clients pour le nouveau protocole de ICQ, citons LICQ (classique, mais
réservé aux linuxiens malheureusement) ou Miranda (for win32 only).
--
XandreX
"Il ne s'y connaissait toujours pas en amour, mais l'intuition lui
soufflait que certaines chaussettes ont raison du désir plus sûrement
que les bains les plus froids" Jean-Jacques Brière