I don't care about cookies, mais I care about money.

Eric M

Encore une extension à succès rachetée par un gros groupe, là c'est
Avast donc désinstallation direct, si quelqu'un connaît une
alternative...

https://www.i-dont-care-about-cookies.eu/whats-new/acquisition/

siger

Eric M a écrit :
> Encore une extension à succès rachetée par un gros groupe, là c'est Avast
> donc désinstallation direct, si quelqu'un connaît une alternative...
>
> https://www.i-dont-care-about-cookies.eu/whats-new/acquisition/

Il manque les fonctions dont tu as besoin.

J'utilise Cookie Auto Delete.

--
siger

Eric M

Ok, je vais tester ça, merci.

Cthulhu

Le 15/09/2022, Eric M a supposé :
Je n'utilise pas mais d'après une discussion sur Mastodon, des
alternatives seraient Never-Consent ou Ninja Cookie.

Une autre solution serait d'intégrer les filtres de I don't care about
cookies à uBlock Origin.
https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/pozc0k/comment/hd0mmbh/

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Eric M

Le 16/09/2022 à 22:22, Cthulhu a écrit :

> Je n'utilise pas mais d'après une discussion sur Mastodon, des
> alternatives seraient Never-Consent ou Ninja Cookie.

Ok, je note, merci.

> Une autre solution serait d'intégrer les filtres de I don't care about
> cookies à uBlock Origin.
> https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/pozc0k/comment/hd0mmbh/

Ah oui, nécessite un peu plus de travail mais ça doit être jouable.

Cthulhu

Le 17/09/2022, Eric M a supposé :

> Ah oui, nécessite un peu plus de travail mais ça doit être jouable.

Si tu utilises déjà uBlock, c'est extrêmement simple.

Sergio

Perso, j'utilise Superagent : Pour tout navigateur :https://www.super-agent.com

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/

Eric M

Le 18/09/2022 à 08:01, Sergio a écrit :

> Perso, j'utilise Superagent : Pour tout navigateur :https://www.super-agent.com

Il dit qu'il accepte tous les cookies alors que moi je veux les refuser :)

Olivier Miakinen

Le 18/09/2022 08:01, Sergio a écrit :

> Perso, j'utilise Superagent : Pour tout navigateur :https://www.super-agent.com

Peut-être pas tout navigateur.

Avec SeaMonkey :
<https://www.super-agent.com/>
§
Your Browser Is
No Longer Supported
§

--
Olivier Miakinen

yamo'

Salut,

Olivier Miakinen a tapoté le 18/09/2022 13:56:
2.49.4 est vieux.
Avec la version 2.53.13, je n'ai pas ce message mais je ne suis pas allé
loin dans le site...

--
Stéphane

yamo'

Salut,

Olivier Miakinen a tapoté le 18/09/2022 13:56:
2.49.4 est vieux ; avec la version 2.53.13, je n'ai pas ce message.

Mais l'extension est seulement proposée pour Chrome, Firefox, Safari,
Edge et dans le futur Opera.

Ça fait déjà beaucoup de navigateurs mais, l'exhaustivité serait
complexe à réaliser...

--
Stéphane

Eric M

Le 22/09/2022 à 12:50, yamo' a écrit :

> Mais l'extension est seulement proposée pour Chrome, Firefox, Safari,
> Edge et dans le futur Opera.
>
> Ça fait déjà beaucoup de navigateurs mais, l'exhaustivité serait
> complexe à réaliser...

J'en profite pour signaler que suite à la lecture de ce fil, j'ai opté
pour Ninja Cookie, qui semble encore plus ou moins mis à jour et qui fait
ce qu'on lui demande.