Disfonctionnement dans uilisation de Google drive

CelineGicquel

Je ne sais pas où poser ma question, pas sûre que cela concerne votre forum...
J'utilise drive pour stoker et organiser tous mes doc et autres supports pour
mon travail sur ma tablette, et je me suis rendue compte en allant sur drive via
mon portable que depuis presque 6 mois l'organisation des dossiers, les
changements ne sont plus enregistrés, ils sont visibles uniquement sur ma
tablette, je ne comprends pas pourquoi, les derniers doc peuvent être visibles
mais sans leur dossiers.
Merci par avance si une personne a déjà rencontré ce pb de me donner la solution
à ce problème.
Bien cordialement

siger

"Portable" = téléphone mobile ou ordinateur portable ?

--
siger

avensis14

Le mardi 06 Juillet 2021 à 07:14 par CelineGicquel :
Avez vous vérifier si il n'ya pas de mise a jour a faire ?