Arte inlançable...

MELMOTH

Avec VIVALDI, Je ne peux plus ouvrir le Site ARTE !...
J'ai ce Message :

Cette page ne fonctionne paswww.arte.tv vous a redirigé à de trop
nombreuses reprises.
Essayer de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Or Vivaldi n'indique aucun Ciikie sur ce site !...

NB : Ça fonctionne farpaitement avec d'autres navigateurs...

Qu'est-Ce qui Lui arrive, à ce Con de Vivaldi, hein
?...JeposelaQuestion©...

siger

MELMOTH a écrit :
quelle adresse ?

--
siger

MELMOTH

siger a formulé ce dimanche :
Réglé...
J'ai relancé le site ARTE et tout est rentré en ordre...

Denis Beauregard

Le Sun, 07 Aug 2022 00:03:12 +0200, MELMOTH <theo...@free.fr>
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:
J'ai eu le même problème avec un autre site et un autre navigateur.

Pour une question de code trop lourd apparemment et peut-être de
sécurité, le site redirige plusieurs fois le navigateur. Il semble
que ce ne soit pas une question de cookies mais plutôt du cache.
Parfois, le navigateur vide le cache (question de configuration)
sans qu'on lui dise, et parfois, il faut le demander. Dans ce
cas-ci, au vu du 2e commentaire, le navigateur a vidé le cache
en fermant et ouvrant de nouveau le navigateur.

Il faudrait sans doute modifier le message et suggérer de vider le
cache et non les cookies !

Denis

yamo'

Salut,
MELMOTH a tapoté le 07/08/2022 14:35:
> J'ai relancé le site ARTE et tout est rentré en ordre...

Tu administres le serveur?
--
Stéphane