Problème de charset (was: [Avis Au Zététiciens] Les esprits existe ?)

1 view

Olivier Miakinen

[diapublication, suivi vers fr.comp.infosystemes.www.auteurs]

Bonjour,

Le 05/05/2022 09:35, robby a écrit :

> tout est expliqué là:
>
> http://www-evasion.imag.fr/Membres/Fabrice.Neyret/debats/zetetique/BACKUP/322-tester-les-voix-dans-la-tete--compte-rendu-dun-debroussaillage

Cette page possède un lien vers la page suivante :
<http://ex.zetetique.fr/stats/stats.php?cas=12>

Cette autre page a un problème de charset.

En effet, elle a dans ses entêtes une tentative de déclarer un charset Latin1 :
§
§

Mais cette tentative est vouée à l'échec, car les entêtes retournés par la
requête HTTP spécifient le charset UTF-8, or ils sont prioritaires :
§
connection: keep-alive
content-encoding: gzip
content-type: text/html; charset=UTF-8
date: Thu, 05 May 2022 13:18:48 GMT
keep-alive: timeout=15
server: Apache
transfer-encoding: chunked
x-powered-by: PHP/7.4.29

200 OK
§

Je ne sais pas si tu es en contact avec les auteurs de la page car je ne
trouve pas d'adresse pour les contacter. Il n'y a d'ailleurs pas de page
principal du site : <http://ex.zetetique.fr/>.

--
Olivier Miakinen

"Néo, l'Élu"

ton intérêt pour cette page montre bien que tu es du penchant de la zététique et de
l'athéisme, ce qui explique peut être pourquoi tu fait un abus de pouvoir avec tes
cancels et ton robot en prétextant que mes publications sont sans intérêt et des
élucubrations numérologique./

c'est en faite l'esoteriste vs l'athée, et comme l'athée a un robot cancel il ce
permet de faire des cancels sur les messages de l'esoteriste, faute d'argument et
surtout ne pas connaitre la vérité qui fait peur, les esprits existe et vous
manipule./

suivi abus

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Sergio

> [...]
>
> Mais cette tentative est vouée à l'échec, car les entêtes retournés par la
> requête HTTP spécifient le charset UTF-8, or ils sont prioritaires :

Oui, il faut envoyer au début une commande au serveur ; par exemple en PHP :

<? php
header('Content-type: text/html; charset=UTF-8');
?>

> Je ne sais pas si tu es en contact avec les auteurs de la page car je ne
> trouve pas d'adresse pour les contacter. Il n'y a d'ailleurs pas de page
> principal du site : <http://ex.zetetique.fr/>.

La page principale est là : http://zetetique.fr/

Le contact semble là :
http://zetetique.fr/#contacts

(pas de "ex." devant ! )

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/

Olivier Miakinen

Le 05/05/2022 16:46, Sergio m'a répondu :

> La page principale est là : http://zetetique.fr/
>
> Le contact semble là :
> http://zetetique.fr/#contacts
>
> (pas de "ex." devant ! )