Bonjour à tous,
Ma question est simple:
Pourriez-vous m'expliquer comment on peut écrire des messages en html plutôt
qu'en texte brut?
Merci.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr
http://forums.club-internet.fr/