Vous cherchez un site sympa, différent des autres, sans sexe, et qui a pour
seul but de réunir des personnes ouvertes et respectueuses ?
http://members.shaw.ca/agoranthropie Ce n'est ni une secte, ni un site de
propagande. L'idée est de débattre des problèmes de chacun et de ceux qui
touchent le monde, dans une atmosphère détendue et sérieuse à la fois.
http://members.shaw.ca/agoranthropie Venez donc participer. Merci !